Mariage de Vincenzo Sofo et Marion Maréchal : le couple du député européen poste une liste de cadeaux insolites !

Afficher Masquer le sommaire

Le mariage est un cheminement symbolique pour tout couple désireux de s’unir. Marion Maréchal et son compagnon Vincenzo s’y sont lancés également pour leur plus grand bonheur. Un instant précieux que les deux amoureux cherchent à rendre unique. Ils décident donc de partager leur liste d’envies sur un site spécialisé.

La liste insolite du couple du député européen Vincenzo Sofo

Marion Maréchal, âgée de 31 ans s’est unie au député européen Vincenzo Sofo le samedi 11 septembre 2021. C’est sa seconde noce.

En effet, le couple a décidé de partager sur le site Mille Mercis Mariage, leur liste d’envies, et cela, avec leurs familles et proches. L’objectif étant donc d’amener chacun à pouvoir leur faire plaisir comme il le souhaite. Mais il faut noter toute de même, que Marion Maréchal et son compagnon, ont de drôle de souhaits pour démarrer leur vie à deux.

Dans la liste de cadeaux insolites établie par le couple, on dénombre en réalité, pas moins de trois voyages. L’un est centré sur leur lune de miel d’une valeur de 4 500 euros. Il y a également une Vespa à 1200 euros, un aquarium de 350 euros, une poêle à crêpes et un baby-foot.

En dehors de ceux-ci, nous pouvons lister également un biberon à 35 euros, un backgammon à 195 euros, les services d’une femme de ménage à 500 euros. Et cela, sans omettre un robot aspirateur affiché au prix de 400 euros. Même un permis d’une valeur de 500 euros se retrouve sur la liste, très important pour quelques moments de plaisir avec son compagnon. La maman de la petite Olympe désire partager des cours de cuisine et de sport avec son mari, ce qu’elle ne compte pas rater.

Les noces de Marion Maréchal et l’Italien Vincenzo Sofo

Le couple s’est rencontré en 2016 à Milan, à l’occasion d’une rencontre publique avec Mattéo Salvini, patron de la Lega. Après un certain moment ensemble, les deux amoureux décident de s’unir par le lien du mariage. Une union, qui se tiendra naturellement en Italie. Mais le plan a été rapidement changé en raison de la crise sanitaire. La noce va finalement se dérouler en région parisienne, plus précisément à Montretout, sur le domaine familial.

Les deux tourtereaux n’ont pas pu partager cet instant précieux avec Marie Le Pen qui n’a pas pu marquer sa présence aux noces. Elle a été retenue à Fréjus pour y effectuer sa rentrée politique. Cette dernière n’a néanmoins pas manqué de féliciter sa nièce sur Twitter. Elle pourra cependant se rattraper en lui offrant un joli cadeau.

Qui est en réalité Vincenzo Sofo ?

Âgé de 34 ans, Vincenzo Sofo est originaire de Milan. Diplômé en économie de l’Université Catholique du Sacré-Cœur, il décide d’avancer dans la politique, professionnellement parlant.

Le trentenaire a entamé son parcours par un passage au parti de droite italien La Destra. Il adhère bien après à la Ligue du Nord, classé à l’extrême droite. Ce choix lui était profitable, car il a réussi à rencontrer Mattéo Salvini. Cela lui a favorisé la tâche, puisque sous les couleurs du parti, il a été élu conseiller municipal.

Vincenzo Sofo devient finalement député en 2019. Le parcours du jeune député ne s’arrête pas par là. Côté vie privée, la rencontre avec Marion Maréchal a été subliminale. Il passe la bague au doigt à cette dernière.

Accueil / People / Mariage de Vincenzo Sofo et Marion Maréchal : le couple du député européen poste une liste de cadeaux insolites !