Mathieu Madénian est toujours seul et sans enfants à 45 ans, il se confie sur Télé loisirs !

Afficher Masquer le sommaire

Mathieu Madénian a 45 ans, mais il est toujours sans petite amie et sans enfant. Le temps passe à grande vitesse, mais son statut ne semble pas changer. Il n’a pas encore trouvé la femme de sa vie bien qu’il en rêve au quotidien. Malgré qu’il se soit résigné à cette vie de célibat, l’acteur paraît tout de même mélancolique à l’idée de ne pas avoir d’enfant.

Mathieu Madénian, célibataire à 45 ans

L’amour n’est pas toujours facile à dénicher. Tout le monde n’a pas toujours la chance de vivre les coups de foudre et de pouvoir sentir tôt le cœur plein de papillons. Cette fois, c’est Mathieu Madénian qui se retrouve dans une situation pas si reluisante. L’acteur semble ne pas encore avoir trouvé chaussure parfaite à ses pieds. Il se libère davantage et se confie sur sa vie de célibataire, aux journalistes de Télé Loisirs.

En effet, la situation de Mathieu Madénian n’a pas changé malgré toutes ces années passées. Après le travail, l’acteur retourne chez lui, dans son monde solitaire. Fonder une famille devient une affaire très compliquée dans la vie de cet homme.

Il affirme de façon pragmatique « Déjà, je me dis que je n’en aurais peut-être jamais (de famille). Chaque année, tu te dis que ça va venir ». Il poursuit « (…) Il se peut que le modèle dans lequel j’ai grandi et que j’ai en tête n’est pas fait pour moi ». À lui de préciser « Peut-être que je vais finir seul, un peu plus seul que d’autres personnes ». Une telle vie n’est vraiment pas agréable à vivre. Il essai d’être aussi réaliste que possible sur son statut actuel pour ne pas se faire des idées inutilement.

Mathieu Madénian, sans enfant malgré son âge avancé

L’homme de 45 ans est en réalité parrain de plusieurs enfants. Bien que ça ne soit pas pareil que d’avoir ses propres enfants, Mathieu s’exécute à bien jouer son rôle. Pourtant, il a confié avec beaucoup de tristesse que le fait de ne pas avoir d’enfant le rendait parfois mélancolique.

L’humoriste affirme « Je vais essayer de bien faire mon boulot (…) être un bon fils, un bon père, un bon pote et un bon parrain ». Et ce, avant de préciser « Si en plus, tu me mets un gosse dans les pattes, pourquoi pas ». Il se montre donc totalement prêt à devenir papa.

Il a tenu également à ajouter que pour songer à avoir un enfant, il faudrait probablement chercher la bonne mère ou le bon père. « Les deux peuvent se combiner » a-t-il précisé.

Mathieu Madénian et sa reconversion

Mathieu Madénian a fait des études de droit afin de devenir avocat. Il a donc démarré sa carrière d’avocat pénaliste à Perpignan à l’âge de 25 ans. Après avoir découvert que ce n’était pas sa passion, il fait une reconversion pour se lancer dans la comédie. Il a ainsi fait sa première apparition dans la série Un gars, Une fille. Il a eu bien après la possibilité de jouer plusieurs rôles en voix-off.

L’humoriste a également rejoint le Jamel Comedy Club pendant toute une saison. Et ce, avant d’écrire par la suite, son tout premier one-man-show. Il joue ce dernier pendant une année à guichet fermé. Il a aussi fait des chroniques à la radio pour son plus grand bonheur. 

Accueil / People / Mathieu Madénian est toujours seul et sans enfants à 45 ans, il se confie sur Télé loisirs !