Matthieu Delormeau fait des confidences sur TPMP sur sa récente opération sur son visage, qu’en est-il !

Afficher Masquer le sommaire

Le jeune Delormeau s’est fait opérer en toute discrétion. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’en savaient rien visiblement ! Déjà de retour sur TPMP, il donne de ses nouvelles. Rien de bien grave, fort heureusement pour Matthieu. Petite mine affichée, bien vraie, mais le jeune homme semble bien en forme.

Matthieu Delormeau opéré est à nouveau sur le plateau de TPMP

Le show sur le plateau de TPMP, ne manque pas pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Il s’est tenu encore ce jeudi 30 septembre 2021. Cette fois-ci, c’est Matthieu qui marque sa présence avec une petite mine. En plus de ça, il avait son œil droit qui était à moitié refermé et sa paupière légèrement gonflée. Il se confie donc.

Face aux diverses interrogations, il révèle avoir subi une petite opération très récente. Il affirme « J’ai eu une petite infection de la paupière. J’ai subi une petite opération lundi matin ».

Cependant, le charmant blond poursuit en notifiant qu’il n’a eu ni peur ni mal. L’homme qui s’est donc fait opérer soit trois jours plus tôt est plus que prêt à s’investir dans le travail. Il rassure donc les inquiets en affirmant « C’est soigné, c’est bon ». 

Cyril Hanouna titille Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna toujours dans son air joyeux ne cesse d’amuser la galerie sur le plateau de TPMP. Il profite donc de la situation de Matthieu Delormeau et se montre moqueur. Il interroge alors ce dernier, « C’est normal que tu aies un œil de Castaldi ? ». Une inquiétude qu’il a posé en référence aux yeux qu’il juge trop plisser de Benjamin Castaldi. Il s’agit de son autre chroniqueur sur TPMP.

L’animateur ne s’en arrête pas là ! Il ajoute « Tu as un truc à ton nez aussi ? ». Il faut reconnaître que cette deuxième remarque de trop a très vite alarmé Matthieu Delormeau qui s’est empressé de réagir. Soucieux de son apparence, il répond « Pas du tout ! Là, vous m’inquiétez… Ramenez-moi des lunettes ».

Tout compte fait, le plus important actuellement, c’est de voir le chroniqueur de TPMP en pleine forme. Prêt à faire rire les téléspectateurs.

Matthieu Delormeau, mène vie une personnelle plutôt discrète

L’homme âgé de 47 ans est un producteur français, animateur de télévision et chroniqueur. Il est principalement le fils de Jean-Hugues Delormeau. C’est un avocat au Bureau de Paris, associé dirigeant d’un cabinet parisien. L’homme qui a perdu sa mère à l’âge de 9 ans a une sœur aînée (Julie) et un frère cadet (Guillaume).

Il faut dire que durant son opération, Matthieur Delormeau a pu compter sur le soutien de son compagnon. Bien qu’il s’exprime très rarement sur sa vie amoureuse, le jeune est bel et bien en couple.

C’est notamment Cyril Hanouna qui avait vendu la mèche le 2 septembre 2021 sur le plateau de TPMP. Pour l’heure, l’identité de l’homme qui partage la vie du charmant blond reste un mystère.

Accueil / People / Matthieu Delormeau fait des confidences sur TPMP sur sa récente opération sur son visage, qu’en est-il !