Michel Cymes et Adriana Karembeu annoncent une nouvelle complètement dingue

Afficher Masquer le sommaire

C’est le grand jour pour Michel Cymes et Adriana Karembeu qui ont une très grande nouvelle à annoncer que l’on attendait désormais depuis plusieurs semaines. En effet, il se trouve que les deux protagonistes font régulièrement parler d’eux et le moins que l’on puisse dire c’est que les rumeurs vont bon train entre les deux animateurs de l’émission de France 2 qui fait beaucoup parler d’elle.

Personne n’aurait pu imaginer ces tous derniers mois que Michel Cymes allait pouvoir être aussi présent dans les médias, mais la réalité est bien là et il se trouve qu’avec la crise sanitaire du coronavirus, le médecin qui est également un très bon animateur peut prendre la parole très régulièrement pour pouvoir donner son avis sur le sujet.

Il faut dire que sur les plateaux de télévision et sur les émissions de radio, les personnalités ne manquent pas et comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve par ailleurs que certaines personnalités sont très controversées au sujet du coronavirus. Malheureusement, la campagne de vaccination peine à gagner du terrain en France et on retrouve ainsi de plus en plus de personnes qui sont aujourd’hui prêtes contre toute attente à franchir le pas de la vaccination.

Michel Cymes balance tout sur la vaccination et choque les téléspectateurs

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que cette terrible crise sanitaire du coronavirus est arrivée en France, et malheureusement la situation ne fait que prendre de plus en plus d’ampleur avec un troisième confinement qui se révèle être une très grosse catastrophe pour tous les français qui sont aujourd’hui dans une très mauvaise posture.

Du côté des professionnels de santé, qu’il s’agisse de Michel Cymes ou d’autres grands noms de la médecine française, on ne compte plus le nombre de déclarations assez controversées, quand ce n’est pas tout simplement certaines personnalités comme Elie Semoun qui prennent aussi la parole pour défendre les vaccins et encourager les français à se vacciner. Cela a aussi été le cas pour Michel Cymes, même si rien ne s’est passé comme prévu…

Michel Cymes accusé de faire de la propagande pour le gouvernement

Alors que le médecin et animateur de France 2 en a profité pour pouvoir montrer publiquement qu’il se faisait vacciner pour ne pas attraper le COVID19, les téléspectateurs n’ont pas du tout apprécié de voir ces images, et malheureusement certains français sont encore et toujours contre le fait de se vacciner pour pouvoir vaincre la pandémie.

Toutefois, Michel Cymes ne fait pas qu’apporter de mauvaises nouvelles, et on a pu apprendre d’ailleurs récemment une bonne nouvelle que plus personne n’attendait en cette période de pandémie qui est bien morose, c’est le cas de le dire. Cela fait même plusieurs semaines que certains téléspectateurs attendaient cette annonce avec la plus grande impatience, et celle-ci devrait bel et bien tenir toutes ses promesses…

Michel Cymes et Adriana Karembeu de nouveau ensemble à l’écran

C’est avec la plus grande des surprises que l’on a pu découvrir que Michel Cymes et Adriana Karembeu allaient pouvoir de nouveau être réunis sur France 2 pour une nouvelle émission en exclusivité, après autant d’attente !

Certains fans risquent néanmoins d’être très déçus face à cette annonce, même s’ils ne pourront qu’apprécier de voir les animateurs dans un nouveau numéro complètement inédit de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. En effet, certains fans étaient persuadés que les deux protagonistes allaient pouvoir enfin annoncer une nouvelle concernant un couple amoureux, mais il n’en est rien et pour le moment ces derniers semblent même plutôt très heureux !

Accueil / People / Michel Cymes et Adriana Karembeu annoncent une nouvelle complètement dingue