Michel Drucker de retour dans Vivement Dimanche, il se confie sur sa plus grande crainte !

Michel Drucker

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les plus grands fans de Michel Drucker, l’animateur mythique que l’on peut voir sur France 2 depuis maintenant plusieurs décennies, sont vraiment aux anges depuis quelques jours. En effet, il se trouve que le grand retour de l’animateur prodige n’a jamais été aussi proche qu’aujourd’hui, et d’ailleurs certains étaient très pessimistes : ils pensaient tout simplement que ce grand retour n’aurait malheureusement jamais eu lieu et ils étaient très inquiets par l’absence de celui-ci pendant plusieurs mois de l’antenne de France 2.

Il faut dire que Michel Drucker a toujours très souvent été actif dans les médias français, avec des émissions toujours plus mythiques les unes que les autres, et son succès est assez mérité comme beaucoup le pensent.

D’ailleurs, les plus jeunes animateurs ont beaucoup de respect pour Michel Drucker qui est encore et toujours présent sur la scène médiatique après toutes ces nombreuses années où on a pu le voir.

Michel Drucker a failli mourir il y a quelques mois et les révélations sont assez choquantes sur son état

Il y a tout juste quelques mois, certains fans étaient vraiment très loin d’être optimistes concernant le retour éventuel de Michel Drucker sur la chaîne mythique de France 2.

En effet, il a été absent pendant très longtemps des médias sans pouvoir donner aucune explication, et on peut dire qu’à l’époque tout le monde avait de quoi être assez inquiet en attendant de ses nouvelles.

Il faut dire que lors de la crise sanitaire du coronavirus, certains pensaient au pire pour Michel Drucker, l’animateur de Vivement Dimanche. On sait notamment que certaines personnalités françaises ont pu avoir la malchance d’être contaminées par le COVID19, parfois avec des séquelles qui ont pu durer pendant encore très longtemps. Mais heureusement, il se trouve que cela n’est pas le cas de Michel Drucker qui a pu prendre la parole en exclusivité il y a quelques mois maintenant.

Il a pu avoir l’occasion de raconter son effroyable expérience à l’hôpital, où il aurait failli ne jamais pouvoir représenter Vivement Dimanche comme on va pouvoir le voir. Il se trouve que celui-ci devrait bientôt faire son grand retour, mais pour autant on imagine que celui-ci ne se fera pas sans stress, et on a pu le confirmer avec une interview exclusive pour le journal Le Parisien.

Michel Drucker se confie sur ses angoisses pour la nouvelle grande première de Vivement Dimanche

Après avoir pu être absent pendant de très longs mois de l’antenne, on devrait donc bientôt revoir dans quelques heures Michel Drucker sur les écrans de France 2. Dans Le Parisien, il s’est confié en exclusivité sur sa plus grande angoisse en revenant à l’antenne.

On va pouvoir donc le voir avec quelques humoristes à l’antenne, et Michel Drucker craint son arrivée sur le plateau de l’émission. En effet, avec son pied gauche qui avait été paralysé après son opération, on imagine que cela a de quoi être assez inquiétant pour l’animateur mythique !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.