Michel Sardou : il est cas contact à cause de sa rencontre avec Roselyne Bachelot, c’est choquant !

Table des matières

Alors que la semaine a été assez complexe notamment à cause de l’annonce du reconfinement de plusieurs départements, elle s’est terminée avec un autre communiqué. Ce dernier mentionne que Roselyne Bachelot est positive au coronavirus, elle est donc à l’isolement. Le 19 mars dernier, la ministre de la Culture qui écope de nombreuses critiques à cause de la fermeture de certains établissements a décoré Michel Sardou. Ce dernier a partagé sa réaction dans les colonnes du Parisien et il semble prendre cela avec une pointe d’humour.

Michel Sardou déclaré cas contact ce week-end

Depuis pratiquement une année, vous savez désormais comment la situation prend de l’ampleur lorsqu’une personne est positive à la Covid-19. En effet, si vous avez été en contact en cours des derniers jours, vous devez aussi réaliser un test tout en vous isolant pendant quelques jours. Roselyne Bachelot est positive au coronavirus et elle a remis une décoration à Michel Sardou le 19 mars dernier. Le communiqué annonçant la positivité a été partagé le 21 mars.

  • Comme le veut le protocole, les personnes doivent être masquées, ce fut le cas pour Roselyne Bachelot et le chanteur âgé de 74 ans.
  • Toutefois, comme vous pouvez le découvrir dans les colonnes de Voici, tous les gestes barrières n’auraient pas été respectés à la lettre.
  • En effet, Roselyne Bachelot aurait apparemment pris le bras du chanteur notamment pour le féliciter de cette décoration.

Ce dimanche, le chanteur a donc décidé de rebondir à cette actualité en précisant qu’il était en forme. Michel Sardou attend le test de ce mercredi pour savoir s’il a été contaminé par le coronavirus lors de cette remise d’une décoration. Il semble donc prendre cela avec une pointe d’humour. Il attend de savoir si on a pu lui refiler cette maladie en « même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid ».

Michel Sardou révèle qu’il a reçu avec un grand plaisir cette décoration et il pensait qu’il serait « bête » de ne pas l’accepter. Toutefois, il découvre ensuite que Roselyne Bachelot est positive au coronavirus alors qu’il s’est permis une seule sortie, celle de ce vendredi depuis de nombreux mois. Il révèle que, mis à part l’été dernier, il n’a pas bougé de sa maison depuis pratiquement une année.

Michel Sardou en a marre de cette situation

Il révèle dans le journal Le Parisien que sa femme l’a cloîtré, il trouve la situation assez longue et il en a assez marre. Apparemment, Michel Sardou n’aurait pas été vacciné contre le coronavirus et son test de mercredi permettra de savoir s’il est touché ou non par cette maladie. Cette dernière a poussé le gouvernement à procéder à un reconfinement de la population de certains départements puisque le taux d’incidence est clairement élevé. Dans les prochains jours, d’autres villes pourraient être concernées alors que le printemps est désormais au rendez-vous.

Les Français espèrent qu’ils pourront retrouver rapidement une vie « normale », car la Covid-19 empoisonne leur existence depuis de longs mois. En ce qui concerne Michel Sardou, il précise lors de cet entretien qu’il est prêt à se faire vacciner dès qu’il en aura la possibilité. Roselyne Bachelot est donc isolée au vu du résultat de son test, la ministre de la Culture est depuis plusieurs jours sous le feu des critiques.

En effet, les Français sont nombreux à la pointer du doigt à cause de la fermeture des salles de spectacle ou encore de ses critiques par rapport à la cérémonie des César.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.