Miss Univers 2021, qui est la gagnante ?

Afficher Masquer le sommaire

Miss Univers, un concours de beauté pas comme les autres. Plusieurs pays y étaient. Ce dimanche, Israël a été le rendez-vous des meilleurs portraits. Ce fut une soirée exceptionnelle. La pandémie n’a pas pu retirer à l’évènement son charme cette fois-ci. Vous voulez tout savoir sur la gagnante ? Suivez ici les détails.

Qui est désignée Miss univers 2021 ?

Elle s’appelle Harnaaz Sandhu et originaire de l’Inde. On peut dire aussi que c’est la Miss Inde qui est la sacrée Miss Univers 2021. Cette nuit du dimanche au lundi restera inoubliable pour plusieurs candidates. Particulièrement pour cette Indienne de 21 ans qui entre dans une autre dimension de sa vie. Elle abordait le dernier virage du concours avec les candidates du Paraguay et de l’Afrique du Sud. La France est restée quant à elle jusqu’au top 10. Sept mois seulement après l’édition dernière, il faut signaler que c’était la 70èm édition. 79 autres candidates convoitaient la couronne.

Dans le couloir de cette 70èm édition

Il y a eu quelques faits cachés qu’il convient de révéler. Ce ne sont pas des incidents, mais des faits qui entrent dans les secrets de l’organisation. Premièrement, il faut remarquer que c’est la première fois que Israël accueille l’évènement. C’est une destination qui ne reçoit pas l’accord de tous dans le conflit qui la lie à la Palestine. Malheureusement, ce conflit s’est fait inviter dans cet évènement heureux. Il y a eu certains pays qui ont semblé demander à leurs candidates de boycotter l’évènement pour justifier leur mécontentement. Il ne fallait quand même pas mélanger la culture à la politique.

Les organisateurs ont estimé qu’il y a environ 600 millions de personnes qui ont suivi cet évènement dans 172 pays. Les Émirats arabes unis étaient dans la compétition pour la première fois. Il faut mentionner aussi le retour du Maroc après quarante années. L’évènement n’a pas cédé aux intimidations.

Pourquoi une nouvelle édition après sept mois ?

C’est un contre temps qu’il ne faut pas imputer à l’édition de cette année. La pandémie de covid-19 a obligé les organisateurs à décaler l’édition de l’année dernière. Les contraintes sanitaires étaient réelles dans tous les pays. C’est ce qui justifie cette proximité entre les éditions. Celle de l’année dernière ne devrait pas attendre le mois de mai comme cela a été. C’est un décalage contraignant.

Qui est Harnaaz Sandhu ?

Jeune dame de 21 ans, elle est d’origine indienne. Elle dévoile qu’elle pratique du Yoga ; danse ; fais la cuisine et de l’équitation. Elle a vu le jour le 3 mars de l’année 2000 à Chandigarh. Cette mannequin n’est pas la première à se faire remarquer dans le domaine de la beauté. C’est une troisième participante d’origine indienne qui est sacrée Miss Univers. Il faut espérer cette jeune dame dans les séries les jours à venir. Elle en a les qualités et capacités qu’elle a d’ailleurs démontrées sur le podium. Pendant l’évènement, elle s’est montré actrice et comédienne. Elle garde sa beauté naturelle qui, associée à tous ses talents peuvent lui ouvrir les portes du succès.         

Accueil / People / Miss Univers 2021, qui est la gagnante ?