Moundir atteint du coronavirus, il est au plus mal et diffuse une photo choquante

Afficher Masquer le sommaire

Personne n’aurait pu penser une seule seconde que Moundir, l’ancien candidat de Koh Lanta, allait pouvoir se trouver dans une position aussi délicate cette année. En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines que le candidat de l’émission Koh Lanta vit un vrai calvaire, et malheureusement plus le temps passe, plus la situation ne fait que d’empirer pour le candidat qui souffre terriblement…

Il ne se passe pas une seule semaine en ce moment sans que l’on apprenne des nouvelles vraiment terribles des différents candidats de Koh Lanta. Mais à l’heure où il se trouve que la diffusion de l’émission Koh Lanta bat son plein avec une toute nouvelle saison inédite, personne n’allait pouvoir penser que Moundir, un candidat que l’on a pu découvrir sur TF1 dès les débuts de l’émission, allait pouvoir être dans une aussi mauvaise posture.

Depuis que le candidat est très mal en point, il se trouve que l’on ne parle plus que de lui sur les réseaux sociaux, à tel point que les candidats actuels de Koh Lanta ne sont plus du tout suivis par une partie des téléspectateurs qui préfèrent quant à eux s’intéresser au présent de Moundir et notamment à sa vie qui est très difficile…

Moundir contaminé avec le coronavirus, sa compagne donne des nouvelles

Cela fait d’ores et déjà plusieurs semaines maintenant que l’on a pu apprendre le pire en ce qui concerne Moundir, l’ancien candidat de Koh Lanta qui est au plus mal en ce moment. En effet, on a pu découvrir il y a déjà plusieurs semaines qu’il avait contracté le coronavirus.

Très inquiets, les fans n’avaient pas hésité une seule seconde à demander des nouvelles du valeureux guerrier, que l’on a tous pu découvrir à l’époque dans l’émission Koh Lanta avec beaucoup d’autres candidats. Il faut dire que Moundir a un caractère bien trempé et que son attitude n’a laissé vraiment personne indifférent.

Pour autant, en donnant des nouvelles sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire de sa femme, on imagine que les plus grands fans de Moundir ont pu être très rassurés en voyant que l’ancien candidat était encore en vie même si la souffrance semble gagner de plus en plus de terrain, c’est le moins que l’on puisse dire…

Moundir atteint par le coronavirus, une photo inquiète les internautes…

Alors que l’on apprend que de plus en plus de grandes personnalités françaises sont aujourd’hui atteintes du coronavirus, les internautes sont de plus en plus inquiets pour toutes les personnes qu’ils admirent, et notamment pour Moundir. En effet, il se trouve que les effets du coronavirus peuvent se ressentir sur le long terme et dans certains cas de figure les conséquences peuvent malheureusement être terribles : avec le covid-long, certains ne s’en sont toujours pas remis et ils souffrent encore en silence.

Il est toutefois beaucoup trop tôt aujourd’hui pour pouvoir savoir si Moundir, l’aventurier de Koh Lanta, souffre de cette pathologie ou non. Quoi qu’il en soit, on peut dire que les clichés que l’on a pu voir sur son profil Instagram font vraiment très froid dans le dos. On a en effet pu le voir dans un cliché où le candidat semble très mal en point et la photo a été très inquiétante pour tous ses proches ainsi que pour les fans qui le suivent au quotidien.

Pour certains d’entre eux, c’est le signe que Moundir pourrait bien ne jamais se relever de cette situation qui n’en finit pas, mais d’autres pensent au contraire que cela devrait pouvoir le faire revenir dans une position plus forte que jamais !

Accueil / People / Moundir atteint du coronavirus, il est au plus mal et diffuse une photo choquante