Moundir : atteint par la Covid, sa femme parle pour la 1ère fois de la réanimation, ça fait peur !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, la France apprenait que plusieurs membres du gouvernement étaient atteints par le coronavirus, mais ce ne sont pas les seuls.

En effet, Moundir est également malade, mais sa situation serait apparemment préoccupante au vu des informations glanées sur la toile.

Celui qui avait brillé dans des épreuves à Koh Lanta serait dans un état proche de la réanimation selon les informations transmises par sa femme qui ont pu bouleverser de nombreuses personnes.

Moundir âgé de 47 ans serait très malade face à la Covid-19

Depuis plusieurs jours, l’ancien candidat phare de Koh Lanta est hospitalisé à cause du coronavirus. Son état serait donc préoccupant et sa femme tente de donner des nouvelles à tous les fans. Ces derniers avaient pu constater que l’aventurier ne donnait pas de précisions concernant son quotidien, son compte Instagram était donc muet. C’est sa femme qui a brisé le silence notamment en précisant que son époux était atteint par le coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

  • La story a été relayée par de nombreux médias comme Paris Match et nous apprenons que la situation semble assez préoccupante.
  • Son mari se bat donc contre le coronavirus depuis quelques jours, mais apparemment, la situation aurait pris de l’ampleur ces dernières heures.
  • Les médecins de réanimation sont alors aux côtés de son épouse depuis 24 heures notamment pour éviter que l’état de santé de Moundir devienne encore plus préoccupant.

Sa femme révèle qu’il est à la limite de la réanimation, mais Moundir se bat de toutes ses forces pour éviter cette situation. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont décidé d’apporter du soutien à l’aventurier qui avait marqué les esprits lors de son passage dans Koh Lanta. Il avait multiplié les projets notamment avec des aventuriers.

Il n’est donc pas surprenant que Denis Brogniart dévoile un message pour le soutenir dans cette phase particulièrement difficile. Sur son compte Instagram, le présentateur de l’émission phare de TF1 indique qu’il pense bien à lui. Il a également pu lui parler, il aurait alors identifié son côté combatif. Il faut savoir que Moundir est un papa de trois enfants et il est âgé de 47 ans. Il a notamment participé à trois saisons de Koh Lanta.

Les dernières informations sur l’état de santé de Moundir

À l’heure où nous écrivons cet article, la femme de Moundir a pu partager quelques informations concernant l’état de santé de son mari. Elle estime qu’il s’agit d’un guerrier et un homme patient ainsi que bienveillant. Selon elle, Moundir pourrait alors vaincre la maladie selon l’aide de Dieu. Ce message a reçu de nombreux soutiens notamment de la part de la chroniqueuse de TPMP à savoir Géraldine Maillet. Elle a également pu lui envoyer toute sa force, mais vous pourrez découvrir d’autres messages qui montrent que Moundir est soutenu et surtout aimé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)


Cela montre que le coronavirus ne doit pas être pris à la légère puisqu’il peut atteindre tous les profils avec plus ou moins de gravité. Roselyne Bachelot a également été hospitalisée à cause des problèmes respiratoires. Selon les données transmises par BFMTV, la ministre de la Culture serait sous oxygénothérapie renforcée. Par conséquent, n’oublions pas de respecter les gestes barrières, de porter un masque et de suivre toutes les recommandations du gouvernement.

Alors que le coronavirus est toujours présent dans nos vies depuis pratiquement une année, les Français espèrent que les malades pourront se rétablir rapidement et que cette situation pourra enfin s’améliorer.

Partagez votre avis

Accueil / People / Moundir : atteint par la Covid, sa femme parle pour la 1ère fois de la réanimation, ça fait peur !