Nabilla : elle est très émotive et fond en larmes face à cette nouvelle plus qu’étonnante !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques mois, Nabilla donnait de ses nouvelles par rapport à un projet qui semblait lui tenir à coeur. En effet, la jeune maman a décidé avec son mari de transformer leur maison à Dubaï pour qu’elle puisse répondre à toutes leurs attentes. De ce fait, la jeune femme a été invitée à rejoindre le chantier et l’émotion a clairement été au rendez-vous. Certes, il y a encore une multitude de travaux à accomplir et il est difficile de se projeter au vu des photos transmises par Nabilla.

Nabilla est désormais fière de son parcours et de sa famille

Si vous avez regardé le portrait de Nabilla lorsqu’elle était face à Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside, vous avez pu constater que les larmes étaient souvent au rendez-vous lorsqu’elle évoque son fils et sa famille. Ce fut une nouvelle fois le cas face à ce chantier comme peut le préciser Star Mag notamment. En effet, elle est désormais très fière du parcours qu’elle a pu accomplir. Nabilla est donc très loin de l’époque où elle participait à des émissions de télé-réalité.

  • La jeune maman a désormais un petit garçon, elle a pu bâtir un vrai business et elle est mariée à Thomas Vergara.
  • Nabilla possède aussi sa propre marque de cosmétiques, il est donc compréhensible que la jeune femme soit en larmes.
  • Elle révèle qu’elle est forcément fière de sa famille et de ce projet qui est en train de voir le jour.

Il y a un peu plus d’un an, le couple décidait d’acheter cette maison, mais, lorsque Milann a débarqué dans leur vie, ils ont souhaité tout transformer pour avoir une demeure à leur image et celle qui puisse correspondre à leurs rêves. De ce fait, la maison de leur rêve sera prête dans quatre mois environ au vu des travaux à réaliser. Il faut savoir que Nabilla et Thomas ont forcément tout changé.

Elle n’hésite pas à préciser lors de cette prise de parole que « d’est un truc de fou, on l’a pensée, on l’a choisie, on a fait toutes les étapes depuis un an qu’on est sur ce projet… J’ai envie de pleurer, je suis trop contente, je ne pensais pas qu’un jour j’aurais ma propre maison comme j’aime, toute dessinée ».

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Les fans touchés par l’émotion de Nabilla

Si vous avez pu suivre le parcours de la jeune femme, vous savez que certaines périodes n’ont pas forcément été simples. Aujourd’hui, Nabilla est fière de ce qu’elle a pu accomplir et, dans quelques mois, vous pourrez sans doute découvrir en avant-première le résultat de ce chantier. De plus, Nabilla a pu enchaîner les projets avec une présentation via Amazon ou encore des Unes de prestige notamment avec Elle et Vogue. La jeune femme a pu se confier sur son compte SnapChat le 23 mars dernier puisqu’elle est très présente sur cette application et un peu moins sur Instagram.

Les photos partagées pour le chantier de leur maison sont assez stupéfiantes surtout si vous aviez encore en tête la maison de Nabilla avant une telle transformation du sol au plafond. La jeune femme souhaite vraiment tout changer pour sa famille composée d’un petit garçon et de son mari Thomas Vergara. Vous avez donc rendez-vous dans quelques mois notamment pour découvrir le résultat qui sera forcément très sympathique. Vous ne pourrez sans doute pas reconnaître la maison de Nabilla avec notamment les monticules de terre qui se retrouvent un peu partout.

Partagez votre avis

Accueil / People / Nabilla : elle est très émotive et fond en larmes face à cette nouvelle plus qu’étonnante !