Nabilla : elle soutient ouvertement Loana suite à son overdose, ça choque sa communauté !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs semaines que l’on ne compte plus les jours où Loana, la grande star de la téléréalité avec Loft Story il y a une vingtaine d’années, ne cesse de faire parler d’elle dans les médias. Alors qu’il y a 20 ans, tout le monde pouvait fêter la victoire de Loana dans l’émission Loft Story qui avait pu faire alors un très gros carton sur M6 à l’époque, personne n’aurait pu penser que cela aurait pu avoir de telles conséquences sur sa vie par la suite.

Personne ne saurait être en mesure de dire si le quotidien actuel de Loana est lié à sa participation à Loft Story lors de la première saison, mais en revanche elle a pu vivre une véritable descente aux enfers par la suite.

Ces derniers mois, on ne compte plus les révélations assez choquantes qui concernent Loana et tout son entourage : alors que certains n’hésitent pas à la soutenir, d’autres sont beaucoup plus difficiles avec elle, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

On peut notamment citer l’ancien candidat de Loft Story, Jean-Edouard, qui avait pu alors avoir à l’époque des relations très intimes avec Loana et qui n’a pas hésité une seule seconde à la critiquer de façon assez violente lors d’une interview accordée à un magazine. Alors que Loana, la grande gagnante de Loft Story, est aujourd’hui au plus mal, on imagine que cela pourrait clairement ne pas lui faire plaisir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Loana reçoit des soutiens de la part de personnalité françaises et même de Nabilla qui prend la parole

Heureusement, en attendant, Loana peut heureusement compter sur le soutien d’autres personnalités qui sont aujourd’hui très influentes dans le paysage médiatique. Dans une récente interview, on a notamment pu voir l’ancien chroniqueur Magloire ne pas hésiter une seule seconde à dénoncer l’entourage de Loana qui serait vraisemblablement néfaste pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Mais plus récemment encore, c’est une autre figure mythique de la téléréalité en France qui a pu prendre la parole au sujet de Loana : il s’agit tout simplement de Nabilla qui n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole.

Nabilla réagit à une question sur la téléréalité pour soutenir et rendre hommage à Loana

C’est sur les réseaux sociaux que Nabilla a été invitée à prendre la parole, en réponse à un internaute qui posait une question sur le monde de la téléréalité, en demandant qui pouvait « s’asseoir à la table » de Nabilla pour affirmer une grande popularité dans le monde de la téléréalité.

Mais alors qu’elle reçoit des centaines de notifications par jour sur les réseaux sociaux, l’internaute en question ne s’attendait sans doute pas à ce que Nabilla en personne réponde à cette question.

Il se trouve en effet que Nabilla en a profité pour répondre que Loana pouvait prétendre à prendre sa place, mais surtout que c’était une très belle personne ! Voilà de quoi donner de l’espoir à la candidate mythique !

Partagez votre avis

Accueil / People / Nabilla : elle soutient ouvertement Loana suite à son overdose, ça choque sa communauté !