Nabilla fait un pied de nez à ses cambrioleurs avec sa dernière photo incroyable

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer de la part de Nabilla, la star de la téléréalité, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on devrait pouvoir en entendre parler pendant encore très longtemps. En effet, tout le monde se souvient des dernières prises de parole de la jeune femme qui était complètement sous le choc et on peut clairement dire que cette fois-ci, elle ne s’attendait vraiment pas à se trouver dans une situation aussi traumatisante que celle que l’on a pu connaitre ces derniers jours.

Alors que la France est en train de vivre une période assez difficile avec la crise sanitaire liée au coronavirus, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que Nabilla allait se trouver dans la tourmente avec un mariage qui a très mal tourné, comme on a pu le constater une nouvelle fois. Si pour certains français, la situation peut s’améliorer de jour en jour, ce n’est clairement pas le cas de tout le monde.

On a pu voir d’ailleurs sur les réseaux sociaux et dans la presse nationale certaines familles se trouver dans des situations assez difficiles à tenir, et avec les dernières annonces du gouvernement d’Emmanuel Macron, la situation devrait encore être plus difficile que jamais. Mais heureusement, on peut parfois compter sur les belles photos des grandes stars de la téléréalité pour pouvoir enfin se faire plaisir. C’est le cas avec Nabilla Vergara qui ne cesse de faire parler d’elle avec des clichés complètement dingues que ses fans s’arrachent à prix d’or sur les réseaux sociaux. Mais si on avait pu penser que Nabilla allait diffuser moins de clichés cet été, c’était clairement sans s’imaginer qu’elle allait frapper aussi fort…

Nabilla complètement tétanisée après son cambriolage, elle prend les choses en mains

On peut voir régulièrement la candidate de téléréalité dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres, mais personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait reprendre les devants avec de nouvelles déclarations choquantes pour tous ses détracteurs. En effet, certains n’hésitent pas à provoquer la jeune candidate de téléréalité, et on peut même la voir dans des situations vraiment traumatisantes au quotidien, avec des prises de paroles assez violentes de la part des fans qui n’ont pas arrêté de la provoquer.

On se souvient encore de certains fans de Nabilla Vergara qui avaient même été assez agressifs pendant les périodes des fêtes de fin d’année. Alors que la jeune femme souhaitait simplement passer du temps avec sa grand-mère, certaines personnes n’arrêtaient pas de lui demander des autographes dans la rue et ne comprenaient clairement pas ses différents refus. Mais depuis, il se trouve que la jeune femme a pu se reprendre en main et on peut le constater sur les réseaux sociaux où elle a l’air de se sentir beaucoup mieux après le cambriolage vraiment terrible qu’elle a pu vivre…

Nabilla diffusé un cliché complètement fou qui ne plaira pas à ses cambrioleurs

Alors que la candidate de téléréalité Nabilla Vergara a pu se trouver dans une situation vraiment intenable ces derniers jours, on imagine que ses cambrioleurs ne pensaient pas qu’elle allait pouvoir se remettre sur pied aussi rapidement. En effet, en diffusant des photos de ses vacances à Ibiza, Nabilla a pu envoyer indirectement un certain message à ses détracteurs.

En effet, avec une photo en bikini complètement dingue où l’on peut voir ses belles formes généreuses, on peut dire que Nabilla a pu montrer clairement à ses détracteurs qu’il en fallait beaucoup plus pour pouvoir l’impressionner !

Accueil / People / Nabilla fait un pied de nez à ses cambrioleurs avec sa dernière photo incroyable