Nabilla Vergara : exclusif, elle dévoile enfin les photos de son mariage après le cambriolage

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois dans une situation complètement hors du commun que Nabilla Vergara, la star de la téléréalité, a pu se retrouver dernièrement. Néanmoins, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer qu’elle allait pouvoir vivre un tel calvaire, et on imagine que pour les millions de français qui peuvent la suivre au quotidien sur les réseaux sociaux, cela a pu être une période très difficile à suivre… En effet, si par le passé, Nabilla avait pu vivre un très gros calvaire, notamment avec les problèmes récents que l’on a pu entendre avec son fils, on ne pensait pas que la situation allait être aussi dramatique.

Il y a plusieurs semaines de cela, Nabilla et Amazon faisaient une très grosse annonce, et rien ne s’est passé comme prévu. Concrètement, c’est l’organisation d’une fête de mariage vraiment hors du commun que l’on va pouvoir voir sur Amazon Prime, avec une émission qui devrait bien rester dans les mémoires de la téléréalité. Toutefois, pour certains fans, la grande star de la téléréalité française, Nabilla va beaucoup trop loin, et il faudrait selon eux qu’elle arrête tout simplement de faire des émissions comme celles-ci qui ne sont pas toujours à la hauteur de leurs espérances.

On se souvient notamment de son périple aux États-Unis qui avait pu très mal finir, avec notamment une série d’émissions qui avait été assez remarquée, mais que certains fans n’avaient pas du tout apprécié à l’époque, suite à quoi Nabilla avait pu prendre une très grosse décision radicale. Mais l’affaire ne s’arrête pas là, et avec le mariage que l’on va pouvoir voir sur Amazon Prime Vidéo, cela pourrait bien apporter de nouveaux fans à Nabilla…

Les fans de Nabilla furieux après son mariage sur Amazon Prime Video

En organisant sa fête de mariage avec la complicité d’Amazon, Nabilla ne s’attendait surement pas à s’attirer les foudres de nombreux internautes, comme on a pu le constater encore récemment. Personne n’aurait pu être en mesure de penser que la jeune femme allait pouvoir se faire cambrioler avec cette fête, et certains pensent même que tout pourrait bien être scénarisé. On se souvient tous notamment ces dernières années du cambriolage de Kim Kardashian, la star de la téléréalité américaine, qui était à l’époque la femme du chanteur et rappeur Kanye West. Malheureusement, avec un gros traumatisme pour elle, c’est en plein Paris qu’elle a pu vivre un gros cauchemar et qu’elle a perdu une grosse somme d’argent.

Pour certains fans de Nabilla, tout le cambriolage aurait donc été orchestré pour pouvoir faire en sorte que les français assimilent la jeune femme à la star de télévision américaine. Si pour l’instant, cela n’a pas encore pu être prouvé, certains fans n’ont clairement pas hésité à accuser Nabilla sur les réseaux sociaux… Toutefois, Nabilla a réagi à sa manière, et a préféré dévoiler de nouvelles photos exclusives de ce moment unique !

Nabilla partage des photos exclusives du plus beau jour de sa vie…

Comme pour beaucoup de français, Nabilla a pu vivre une fête de mariage hors du commun, ce que l’on appelle souvent le plus beau jour de sa vie. Il faut bien avouer que sur les quelques photos que l’on a pu voir, le couple est vraiment resplendissant et tout semble leur sourire !

Mais pour d’autres, c’est aussi une occasion de voir des photos avant le drame du cambriolage, et de trouver potentiellement quelques indices pour pouvoir savoir si un détail ne se cache pas sur les différentes photos que l’on a pu voir…

Accueil / People / Nabilla Vergara : exclusif, elle dévoile enfin les photos de son mariage après le cambriolage