Nagui clashe une candidate de N’oubliez pas les paroles en live car elle parle mal français !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois dans l’émission N’oubliez pas les paroles que l’on a donc pu découvrir une nouvelle fois Nagui dans une très mauvaise posture. Il faut dire que l’animateur n’en est clairement pas à son premier coup d’essai, et il n’est pas rare de de le voir faire des remarques ou avoir des réactions complètement déplacées face à des candidats qui font pourtant tout ce qu’ils peuvent pour pouvoir se démener au mieux et gagner la compétition acharnée de cette émission.

Avec des sommes très importantes à la clé, de nombreux candidats auraient bien envie de gagner beaucoup d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles : c’est une occasion en or pour eux de se faire plaisir avec leur passion tout en passant à la télévision, ce qui est tout de même assez rare de nos jours. Mais cette fois-ci, il est très fort probable que la candidate que l’on a pu voir dans l’émission regrette son passage auprès de Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melissa Salouh 🍀 (@mel_slide)

En effet, la réaction de l’animateur face à elle est très surprenante : personne ne pouvait s’attendre à cela de la part de ce dernier qui n’a pas hésité une seule seconde à reprendre violemment la candidate, qui est pourtant très talentueuse.

Nagui balance tout et recadre une candidate en pleine émission, les internautes sont complètement sous le choc

Cela fait plusieurs fois que l’on peut voir Nagui ne pas du tout hésiter à reprendre les candidats qui font parfois des fautes de français plus ou moins importantes. On sait par ailleurs depuis toujours que Nagui est un grand admirateur de la langue française qu’il défend notamment à travers ses émissions sur France 2 à sa manière.

Mais cette fois-ci, il semblerait bien que les choses soient allées beaucoup trop loin pour l’animateur de N’oubliez pas les paroles, avec des déclarations plutôt choquantes. On avait notamment récemment pu le voir reprocher à un candidat belge de ne pas avoir assez d’humour, et celui-ci n’avait pas hésité à recadrer Nagui, voulant plutôt se concentrer très sérieusement pour répondre un peu plus facilement à une question du jeu.

Mais cette fois-ci, les faits concernent Agathe, cette candidate mythique de l’émission qui a remporté plus de 90 000 euros. Avec une telle somme, elle ne s’attendait probablement pas à ce que Nagui, l’animateur de N’oubliez pas les paroles, la reprenne de la sorte devant toute la France entière ! Et la raison est assez étonnante, comme vous allez pouvoir le découvrir…

Découvrez en exclusivité pourquoi cette candidate s’est fait reprendre par Nagui dans N’oubliez pas les paroles

C’est donc à cause d’une malheureuse faute de français qu’Agathe s’est faite tacler violemment par Nagui dans N’oubliez pas les paroles. Il se trouve qu’en reprenant une chanson de Hervé Vilard, « Capri, c’est fini », elle a fait une grave erreur qui a permis à une autre candidate de la rattraper !

Alors que l’animateur attendait une autre phrase de la candidate qui a fait selon lui un « effet Matrix » en chantant trop en décalé une partie de la chanson mythique française : on ne plaisante pas avec cela !

Partagez votre avis

Accueil / People / Nagui clashe une candidate de N’oubliez pas les paroles en live car elle parle mal français !