Nagui (N’oubliez pas les paroles) : il décide de changer les règles du jeu pour une candidate, c’est chaud !

Nagui

On peut dire que l’on se souviendra de cette émission pendant très longtemps, car Nagui semble être allé un peu trop loin avec cette candidate de N’oubliez pas les paroles. Il se trouve en effet que l’animateur n’a pas hésité une seule seconde à proposer de changer les règles de jeu, ce qui n’a pas forcément plu à la principale concernée.

Il faut dire que pour tous les participants à ce jeu télévisé qui fait un gros carton tous les jours sur France 2, c’est un gros moment de stress et personne n’aurait pu croire par ailleurs que l’animateur Nagui allait pouvoir faire une proposition aussi choquante. Il faut dire en effet que ce dernier n’hésite pas une seule seconde à raconter parfois des anecdotes où à dicter des règles pour pouvoir déstabiliser les candidats, quand il pense que cela peut être nécessaire et drôle pour l’émission.

Malheureusement, il semblerait que Nagui soit allé un peu trop loin et certains téléspectateurs n’ont pas hésité une seule seconde à le faire savoir sur les réseaux sociaux comme on a pu le découvrir.

Nagui propose de changer les règles et la confiance règne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

On a pu voir une scène complètement dingue dans la dernière émission de N’oubliez pas les paroles avec Nagui, où il se trouve en effet que Margaux, la candidate concernée par la séquence, ne semble pas avoir apprécié la proposition de l’animateur mythique de France 2. Il faut dire que ce dernier n’hésite pas à dire très haut et fort ce qu’il pense, et on a encore pu le voir dans la dernière émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthias Jabs 🎸 (@matthiasthejabs)

En effet, tout a commencé au moment où la candidate de N’oubliez pas les paroles, Sandrine, a affirmé connaître les paroles d’une chanson et Nagui lui a proposé de prendre les points alors même qu’elle n’avait pas encore pu répondre à la question.

Mais la principale concurrente de celle-ci, Magali, ne semble pas avoir approuvé la plaisanterie de Nagui, qui est encore une fois tombée à l’eau.

Il faut dire par ailleurs que ce n’est pas la première fois que Nagui fait des blagues qui ne sont pas toujours de bon goût pour les participants de N’oubliez pas les paroles, et celui-ci ne s’est pas arrêté là, loin de là… Il est allé encore plus loin et n’a pas hésité à faire une proposition très osée…

Nagui fait une proposition à une candidate de N’oubliez les paroles, mais elle refuse catégoriquement

Nagui a décidé d’aller encore plus loin et on peut dire que Magali n’a pas du tout aimé la situation. Il se trouve que Nagui a proposé à la candidate de donner des points à sa concurrente, mais celle-ci n’a pas du tout été d’accord.

Alors que la candidate avait pourtant plus de 150 points d’avance par rapport à sa concurrente, on peut dire que celle-ci est très prudente et veut tout faire pour pouvoir gagner. A l’heure où les candidats de télé veulent gagner à tout prix, cela n’a rien d’étonnant !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.