Nehuda : impossible de rester de marbre face à cette nouvelle photo très sympathique !

Afficher Masquer le sommaire

Si vous suivez Nehuda sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute pu constater qu’une photo ne cessait d’attirer le regard des internautes. Ces derniers ont clairement une passion pour les clichés dévoilés par les stars du Web. Cela permet de suivre le quotidien, mais également d’en savoir un peu plus sur les envies, les passions et les futurs projets. Nehuda vous propose aussi un cliché très coloré avec une petite robe qui sera parfaite pour l’été.

Adoptez la tenue de Nehuda pour le printemps/été

Les jeunes femmes présentes sur Internet et notamment Instagram sont souvent prisées par les fans puisqu’elles peuvent partager des tenues sympathiques. Vous savez sans doute que le vintage revient en force sur le devant de la scène depuis le début de l’année et c’est aussi le cas pour les produits colorés. Vous aurez des t-shirts très fashion qui se promènent sur la toile, certains décident même de les customiser à la maison en achetant des kits prêts à l’emploi qui sont très efficaces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

  • La tenue de Nehuda est donc intéressante pour le printemps et l’été puisqu’elle est ajourée sur les côtés, cela permet de ne pas avoir trop chaud.
  • Elle est relativement courte puisqu’elle semble arriver au niveau des cuisses, elle sera alors parfaite pour une soirée ou votre quotidien.
  • Bien sûr, les compliments ont été nombreux, la jeune femme a été saluée pour cette tenue, mais un détail a pu attirer les regards.
  • Si vous regardez les côtés, vous pouvez vous demander si Nehuda porte un sous-vêtement pour le bas.

Il est important de noter que certains sous-vêtements sont très discrets, d’autres ont la couleur de la peau, il peut être plus ou moins difficile de les identifier. Dans tous les cas, la tenue de Nehuda fait l’unanimité et vous pourrez la porter comme elle avec des escarpins transparents. Vous serez alors prêtes pour vos soirées estivales en espérant que la crise sanitaire ne nous empêche pas de nous amuser pendant l’été.

Sur le compte Instagram, vous pourrez retrouver de nombreuses tenues susceptibles de vous inspirer pour vos prochaines séances de shopping. Même si les commerces sont fermés, il est toujours possible de réaliser quelques achats sur Internet.

Des tenues sobres et parfaites pour la saison

Si vous regardez les photos ainsi que les vidéos de Nehuda sur Instagram, vous pourrez constater que les tenues s’adaptent parfaitement aux tendances. Vous aurez donc une chemise très légère et blanche ou encore un ensemble marron avec un top très réjouissant qui découvre les épaules. Si vous êtes fan d’une robe pull, vous pourrez aussi être séduit par celle présentée par Nehuda puisqu’elle semble avoir une maille douce. En fonction de la saison, vous pouvez clairement plonger dans le dressing de la jeune femme qui vous donnera réellement des idées pour vous habiller alors que l’été approche à grands pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)


Certaines teintes auront la cote pendant cette saison, notamment les plus voyantes, car vous injectez ainsi de la couleur dans vos tenues. Comme Cristina Cordula peut le préciser dans son émission diffusée sur M6, il faut être vigilant à toutes les pièces fortes. Ces dernières sont suffisantes pour booster un look, il faut alors les associer à des teintes un peu plus sobres afin de les mettre en valeur. Entre les tenues décontractées, un peu plus design ou encore des ensembles pour les soirées, vous aurez une source d’inspiration sur Instagram.
Avec Pinterest, ces deux applications sont massivement utilisées par les femmes et les hommes afin de dénicher des idées pour des looks de saison ou ceux en rapport avec l’humeur du moment.

Accueil / People / Nehuda : impossible de rester de marbre face à cette nouvelle photo très sympathique !