Océane El Himer dans la tourmente, sa dernière photo fait scandale

Afficher Masquer le sommaire

Alors que les dernières rumeurs qui concernent la jeune femme ne cessent d’enflammer les réseaux sociaux, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que la candidate de télé-réalité allait pouvoir diffuser des images aussi choquantes que celles que l’on a eu l’occasion de voir sur les réseaux sociaux. À l’heure où de plus en plus de personnes voudraient justement essayer de se tourner vers la jeune femme, certains pensent haut et fort sur la candidate est allée beaucoup trop loin et vont peut être se tourner vers sa sœur Marine.

En effet, la dernière saison de l’émission des Marseillais aura été sans appel et de nombreuses françaises et français n’ont d’ailleurs pas compris si les deux sœurs étaient vraiment brouillées entre elles ou non. Alors que les deux sœurs peuvent parfois être assez proches sur les réseaux sociaux, certains fans n’hésitent pas à dire haut et fort qu’ils peuvent dire ce qu’ils pensent à des centaines ou même des milliers followers chaque jour sur les réseaux sociaux. Cela a été le cas avec Océane El Himer qui s’est fait violemment taclée récemment après que l’on ait cru comprendre que certaines de ses photos avaient été peut être reprises sur un logiciel de photos.

Mais il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner Océane El Himer, et on en a clairement eu la preuve avec une nouvelle déclaration fracassante sur les réseaux sociaux : celle-ci risque de faire parler d’elle pendant très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire. Si on aurait pu penser pourtant que la jeune femme allait se faire censurer sur le web, on était très loin de penser sur l’histoire aller pouvoir aller aussi loin…

Océane El Himer sur le point d’être censurée : ses photos sont trop osées pour le web

C’est un très gros coup de tonnerre que l’on a pu apprendre sur le web avec de nouvelles photos complètement dingues que l’on a pu voir récemment des grandes stars de la télé-réalité en France. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que les français allaient se trouver dans une situation aussi catastrophique il y a de cela quelques mois, et cela ne semble pas gêner les candidats de télé-réalité qui sont très loin de ces préoccupations, c’est le moins que l’on puisse dire.

Cela a pu se vérifier une nouvelle fois sur les réseaux sociaux avec certaines prises de parole assez impressionnantes d’autres candidates de télé-réalité, comme cela a pu être le cas notamment pour Maeva Ghennam qui n’a pas arrêté de faire parler d’elle depuis maintenant plusieurs mois. Mais en revanche, il faudra que certains internautes mettent de l’eau dans leur vin, car il semblerait qu’Océane El Himer ait bel et bien décidé de ne pas s’arrêter là et de diffuser de nouvelles photos complètement dingues sur le web pour tous ses fans…

Océane El Himer dans la tourmente, sa photo fait un gros scandale

Alors que la jeune candidate de télé-réalité apparaît plus libre que jamais, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer qu’elle allait diffuser des photos aussi osées sur les réseaux sociaux. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car les réactions des fans se sont montrées assez difficiles envers elle…

On a notamment pu voir de nombreuses critiques pour pouvoir dire haut et fort que la jeune femme profitait clairement de son physique pour se mettre en avant devant toutes les situations, même celles qui peuvent paraître les plus anodines au quotidien et qui ne sont pas forcément appropriées pour porter des vêtements aussi courts !

Accueil / People / Océane El Himer dans la tourmente, sa dernière photo fait scandale