PHOTO : Britney Spears pose seins nus, son nouveau look révélé !

Afficher Masquer le sommaire

Nous sommes en 2021, Britney Spears, la star de la pop music est devenue une femme indépendante. Elle est libérée de sa garde parentale. Depuis, elle est très présente sur les réseaux pour partager continuellement sa vie personnelle, et même intime (piscine, maison, fils et époux) à ses abonnés. En effet, Britney Spears écrit régulièrement sur son compte pour partager sa nouvelle vie. Depuis cet événement (a retrouvé son indépendance, et est redevenue libre), Britney Spears est devenue plus proche de ses fans, en postant dans sa publication sur Instagram toutes les nouvelles sur son mariage avec Asghari ainsi que de l’arrivée de leur enfant. Pour couronner le tout, elle attire l’attention de ses abonnés, en posant nue pour la deuxième fois dans une vidéo qu’elle a partagée sur Instagram. La vedette porte un chapeau qui laisse quand même voir quelques cheveux plus courts vers l’avant. Sur la publication, Britney met en légende avoir coupé tous ses cheveux, mais elle ne veut pas encore montrer sa nouvelle coiffure. Cette vidéo où elle pose les seins nus avec les cheveux coupés n’est pas une première. Vous souvenez-vous, en juin 2021 ? Britney Spears l’a déjà fait, en portant les cheveux colorés en rose.

Raisons de la tutelle de la pop star

L’avis des fans de la pop star est partagé, certains abonnés jugent qu’elle est allée un peu trop loin avec cette vidéo ayant les seins nus. Certains fans ont même affirmé que Britney n’avait pas besoin de faire cette vidéo pour attirer leur attention, surtout car maintenant, elle est une maman. D’autres abonnés disent que la vedette a toujours tendance à faire un peu trop sur ses photos. Enfin, la majorité s’accorde à mettre dans les commentaires que la garde parentale envers la pop star a été injustifiée.

 Britney Spears tout en seins nus

« En 2008, le père de Britney, nommé Jamie Spears, est devenu son tuteur légal. En novembre 2021, la justice a déclaré officiellement que notre vedette était délivrée de la garde parentale. »

Avis de ses enfants sur les clichés de Britney Spears

La chanteuse, âgée de 40 ans, a partagé des photos nues d’elle sur son compte Instagram, qui est suivi par 42 millions d’abonnés. Elle cache ses seins avec ses mains et sa partie intime avec un émoji cœur. La photo a été prise sur la plage publique de l’État américain d’Hawaï.

Pour son ex-mari Kevin Federline qui a donné son avis sur la chaîne ITV News, les photos très cliché de la chanteuse ont embarrassé ses deux garçons adolescents :

  • Jayden : 16 ans ;
  • Sean Preston : 17 ans.

L’un de ses fils, Jayden a fait quelques remarques sur la publication à caractère sexuel de leur mère. Son fils doute que les actes de sa mère soient permanents, mais dans le but de susciter l’attention de ses admirateurs. En revanche, malgré les publications et les conflits avec la chanteuse, ses deux fils, qui vivent avec l’époux de la vedette à Los Angeles, ne pensent pas couper le contact avec leur mère.

Nouveau look de Britney Spears

Britney Spears a choisi une nouvelle coupe dans sa dernière publication sur Instagram. Via son compte sur le réseau social, elle montre sa coiffure tout en profitant d’une journée au bord de la mer. Elle informe ses fans de sa nouvelle coupe, sans pour autant être décidée à la dévoiler à ses abonnés pour le moment. Dans sa vidéo, elle pose les seins nus et cachant ses cheveux sous un chapeau rose. Mais ses fans peuvent quand même discerner la longueur de ses cheveux, car lorsqu’elle retourne en arrière, on peut voir ses cheveux coupés courts et attachés en queue-de-cheval, qui se trouvent à hauteur d’oreille. Avec cette coupe, notre pop star impressionne ses abonnés, car la pop star incarne incontestablement un look élégant. Il faut admettre qu’avec cette grande révélation sur sa coiffure, Britney rayonne de toute beauté munie seulement de ses lunettes de soleil et de ses montres.

Il faut comprendre que les nouvelles coupes pour la pop star s’accompagnent toujours d’un nouveau départ. Vous souvenez-vous ? En juin 2020, lors de son mariage, Britney Spears a décidé de couper ses cheveux pour avoir une coupe dégradée avec des reflets rouges. Extravagante et toujours à l’affût des nouvelles tendances, notre people adore suivre le rythme de la mode. Après sa coupe dégradée, Britney est revenue, quelques instants après, à ses extensions de cheveux normaux de couleur violette. Toutefois, la chanteuse, lorsque le grand jour de son mariage est arrivé, a décidé de garder ses boucles dorées. La seule et unique raison en est qu’elle affirme aimer changer de look. N’est-ce pas la signature de Britney Spears ?

Les abonnées et fans de Britney Spears sont plus qu’impatients de découvrir enfin la nouvelle coiffure de leur vedette préférée. En fait, la pop star sait retenir le souffle de ses followers avec ses multiples vidéos suggestives postées sur ses comptes de réseaux sociaux. Enfin, Britney Spears affirme avoir enfin retrouvé sa vraie liberté et le grand bonheur.

Accueil / People / PHOTO : Britney Spears pose seins nus, son nouveau look révélé !