Pleins feux sur le fiancé de Thylane Blondeau !

Afficher Masquer le sommaire

Un vent d’amour semble soufflé dans la vie de plusieurs personnalités. Y compris dans la vie personnelle de Thylane Blondeau. La jeune et jolie femme est actuellement en couple avec un certain Benjamin Attal. Elle a annoncé, il y a peu, ses fiançailles avec le charmant homme avec qui elle file le parfait amour !

Le compagnon de Thylane Blondeau révélé

Le mannequin et son compagnon ont annoncé leurs fiançailles après une petite année de romance. Avec leur biographie respective mise à jour (mention particulière à l’appui), il y a de quoi attirer l’attention des internautes. Qui est donc l’heureux élu qui compte partager la vie de Thylane Blondeau ?

En effet, Benjamin Attal est un jeune homme de 24 ans très actif sur les réseaux sociaux. Il affiche même très régulièrement ses boucles brunes sur Instagram. Avec son look sportswear, le jeune homme semble être un entrepreneur de la mode encore inconnu du grand public.

Il sera plus précisément à l’affiche des Choses Humaines, adapté du roman de Karine Tuil par son père Yvan Attal. Le film sortira en salle obscure le 24 novembre prochain.

En plus, le jeune homme pose aussi souvent en compagnie de sa bien-aimée. Il n’hésite naturellement pas à l’embrasser et à l’enlacer devant l’objectif. Et que ce soit à Monaco, Saint-Tropez, Ibiza ou même Paris. Les amoureux ont également fêté leur premier anniversaire dans le mois de juillet dernier. 

Un couple entièrement validé

La famille de Thylane Blondeau en occurrence sa mère semble avoir donné son accord pour cette relation.

Et là, on peut voir Véronica Loubry commenter à grands coups d’émojis, les clichés du nouveau couple emblématique. Bien que ça ne soit qu’un tout petit détail pour certains, sur Instagram, ça en dit beaucoup. Et ça, on l’aurait bien constaté !

Tout savoir sur la belle Thylane Blondeau

Le mannequin est toute jeune, mais ça fait quand même plusieurs années qu’on suit son parcours. Son visage a été découvert à l’âge de 4 ans, lorsqu’elle défile sur le podium de Jean-Paul Gaultier. Plus précisément à la Fashion Week Paris. Elle a été également élue plus belle petite fille du monde en 2007 à seulement 6 ans.

La jeune femme qui a grandi entre les États-Unis et la France a eu aussi la possibilité de poser dans Vogue. Elle devient par la suite comédienne à l’adolescence et fait une apparition dans Belle et Sébastien : l’aventure continue.

Celle qui a plus d’une corde à son arc poursuit sa carrière de mannequin. Elle devient ensuite la plus jeune égérie L’Oréal Paris. C’est sans hésitation qu’elle monte les marches du Festival de Cannes aux côtés des grands noms de la maison. Elle est aussi invitée à toutes les soirées et est aux premiers rangs des plus grands défilés. It-girls dans le vent, la jeune femme est un visage incontournable.

En plus de ça, Thylane Blondeau a eu la possibilité de prêter son visage pour le classique parfum Cacharel Amor Amor. Le lundi soir dernier, elle a aussi défilé fièrement en lingerie pour le Etam Live Show édition 2021. Un instant que son bien-aimé naturellement séduit ne pouvait louper.

Accueil / People / Pleins feux sur le fiancé de Thylane Blondeau !