Quentin Tarantino et sa femme Daniella vivent l’amour fou, le couple s’affiche fièrement sur les tapis rouges !

Afficher Masquer le sommaire

Un couple nous fait planer encore les airs. Il s’agit de celui de Quentin Tarantino et son épouse Daniella. Les deux tourtereaux vivent un amour pur et non-contraignant. Ils ont été aperçus durant le festival de Rome le 19 octobre 2021. Il faudrait reconnaître que la jolie femme est très admirative de son chéri et ne le cache absolument pas.

Quentin Tarantino, le couple emblématique du moment

Quentin Tarantino est mis à l’honneur au cours d’une soirée qui lui est spécialement dédiée le mardi 19 octobre 2021. Il s’agit de la 16ème  édition du Festival du film de Rome. C’était le moment de s‘y rendre main dans la main avec sa bien-aimée. Un moment remarquable, qu’il était impossible pour les photographes de ne pas capturer.

En effet, le réalisateur prodige a reçu à l’occasion, un trophée par le biais de Dario Argento, pour l’ensemble de sa carrière. Son épouse était à ses côtés et l’a soutenu fièrement. Il s’agit de la somptueuse chanteuse d‘origine israélienne du nom de Daniella Pick. Sur le tapis rouge, les deux tourteaux ont fait crépiter les flashs. La chérie de Quentin Tarantino était vêtue d’une sublime longue robe fendue griffée Lee Petra Grebenau.

Hormis ça, la célèbre chanteuse n’a pas cessé de démontrer tout son amour à l’endroit de son mari. Elle était tendre à son égard, l’enlaçait et l’embrassait inlassablement. Les amoureux vivent une belle histoire d’amour, que même leur 20 ans d’écart ne peut interrompre. Le charmant époux de Daniella affirme « Il y a de la joie dans notre famille ». 

Bien que le temps passe, la passion demeure toujours au centre de cette inspirante relation amoureuse. Quentin et Daniella Pick se sont dits oui en 2017 et ont accueilli un petit-enfant du nom de Léo. Ce dernier fait leur bonheur au quotidien.

Une occasion spectaculaire : plusieurs célébrités y étaient

Plusieurs célébrités étaient sur les lieux pour soutenir le cinglant cinéaste. Il y avait Denny Mendez, Francesca Lo Schiavo, Dante Ferretti, Barbara Clara Pareira et aussi l’écrivain Antonio Monda. Tous n’avaient pas hésité à se déplacer juste pour applaudir Quentin. Mieux encore, la présence de sa femme, lui a apporté toute la relaxation et la compagnie nécessaire.

Quentin Tarantino

Quentin Tarantino est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain qui a plusieurs cordes à son arc. Il est né dans le Tennessee plus précisément à Knoxville en mars 1963 et à tout à son avantage : carrière et famille. Il est devenu une célébrité internationale, en tant que réalisateur de films indépendants dans les années 1990, grâce à ses deux premiers longs-métrages : Reservoir Dogs et Pulp Fiction.

Quentin Tarantino a un style très cinéphile. Ce qui se reconnaît par sa narration postmoderne et non-linéaire. De même que ses dialogues bien travaillés et souvent émaillés de référence à la culture populaire.

En plus, Quentin Tarantino a reçu une formation d’acteur. Il interprète donc fréquemment de touts petits rôles dans ses propres films. On peut faire mention de ceux de M. Brown dans Boulevard de la mort. Il y a encore Jimmie dans Pulp Fiction et bien d’autres.

Accueil / People / Quentin Tarantino et sa femme Daniella vivent l’amour fou, le couple s’affiche fièrement sur les tapis rouges !