Saison 11 de l’émission Danse avec les Stars : une ancienne Miss France rejoint l’équipe !

Afficher Masquer le sommaire

Pour cette nouvelle saison dont la diffusion démarrera le 17 septembre prochain, l’émission « Danse avec les Stars » promet d’être riche en nouveautés. Initialement prévu en novembre 2020 et finalement reporté en raison de la pandémie de la Covid-19, ce programme de divertissement revient pour le plaisir des téléspectateurs.

Un jury reconstitué, de nouvelles modalités de diffusion et un casting de rêve concocté par les producteurs pour relever encore plus le niveau de la compétition. Une compétition qui recevra contre toute attente cette année la participation de l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves.

Vaimalama Chaves en quête d’un nouveau couronnement ?

C’est l’annonce qui suscite la joie des fans de l’émission diffusée sur TF1 depuis hier. Alors qu’on pensait le casting déjà finalisé, la chaîne française a officialisé la présence d’une invitée de marque que personne n’attendait.

Il s’agit de Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 après sa couronne de Miss Tahiti en 2018. Connue surtout pour être une reine de beauté éblouissante, la jeune femme de 26 ans est également chanteuse et mannequin. Des qualités qui ne lui seront pas d’une grande utilité dans ce concours où seul l’art de danser permet d’arriver au sommet.

D’après les informations recueillies, elle aurait finalement accepté de participer à l’émission après avoir été courtisée pendant deux ans par les producteurs de BBC Studios et TF1 production. Une nouvelle aventure commence donc pour celle qui est habituée à se surpasser afin de se départir de ses adversaires.

D’autres célébrités de haut rang l’attendront au tournant

Pour cette onzième saison de l’émission qui fait danser les célébrités aux côtés des professionnels du mouvement du corps, les duels seront âprement discutés. En effet, il est annoncé la participation d’autres personnalités qui seront également déterminées à remporter le sacre à l’arrivée.

C’est ainsi qu’on retrouvera pour cette nouvelle édition les noms de la musique française comme Wejdene, Lola Dubini, Lââm, Tayc ou encore Bilal Hassani. Précisons également que la chanteuse de 17 ans Wejdene sera la seule mineure du groupe cette année.

Du côté des comédiens, on aura la participation de Jean-Baptiste Maunier, Aurélie Pons ou encore Lucie Lucas. Le reste de ce casting alléchant sera complété par le youtubeur Michou, l’ancien candidat de Koh-Lanta Moussa Niangane et enfin la célébrité américaine Dita von Reese.

Un total de 13 personnalités dont les noms des binômes seront bientôt dévoilés, ce qui permettra aux téléspectateurs de déterminer déjà leurs couples favoris.

Plusieurs nouveautés au programme de cette nouvelle saison

Sans avoir encore démarré, cette nouvelle production de l’émission « Danse avec les Stars » se distingue déjà de par son caractère inédit. D’abord, c’est la première fois de l’histoire du programme que le nombre de célébrités participant à l’émission atteint le nombre de 13. C’est un record en la matière.

Ensuite, la chaîne TF1 a décidé pour cette nouvelle saison de décaler le jour de diffusion du programme en la faisant passer du samedi au vendredi soir.

Enfin, le jury a été renouvelé en majorité avec l’arrivée de nouvelles célébrités telles que Jean Paul Gaultier ou encore la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova. Autant de modifications auxquelles s’habitueront très rapidement les millions de téléspectateurs déjà impatients de découvrir les premières primes.

Accueil / People / Saison 11 de l’émission Danse avec les Stars : une ancienne Miss France rejoint l’équipe !