Sarah Fraisou : un désir d’enfant ? Elle se confie enfin et c’est vraiment très touchant !

Afficher Masquer le sommaire

Il est toujours difficile, voire pénible, et même décourageant de vouloir un enfant alors que les essais ne sont pas concluants. Les confessions de Sarah Fraisou sont donc bouleversantes et elle a décidé de s’exprimer à coeur ouvert face à sa communauté le 21 mars dernier. La jeune femme souhaiterait être enceinte, mais cela ne serait pas si facile. De nombreuses personnes dans le monde peuvent rencontrer des difficultés et diverses causes sont possibles.

Sarah Fraisou cherche des astuces pour améliorer la fertilité

DAns le monde de la télé-réalité, vous avez pu constater que de nombreuses candidates ont eu l’occasion d’attendre un heureux évènement. Jessica Thivenin attend même son second enfant, mais la situation serait aussi inquiétante puisqu’elle devrait subir une opération notamment pour refermer le col. En ce qui concerne, Sarah Fraisou, elle cherche des astuces et elle n’hésite pas à questionner sa communauté.

  • La candidate de la télé-réalité n’arriverait donc pas à tomber enceinte malgré les essais.
  • Elle n’est pas contre l’idée de tester des solutions ou des astuces pour réussir à booster cette fertilité.
  • Les fans sont alors invités à partager leurs astuces, elles pourront peut-être aider Sarah Fraisou dans cette quête de devenir maman.

Un proche aurait également pu lui apporter son soutien ainsi qu’un petit truc pour que la fertilité soit nettement meilleure. De ce fait, il faudrait infuser dans un thé lorsque le deuxième jour des règles est au rendez-vous une fleur. Cette dernière aurait réellement des bienfaits. Il est toujours difficile d’être confronté à de telles situations, car mettre au monde un enfant est souvent le plus bel acte pour certaines femmes.

Sarah Fraisou estime qu’elle ne doit pas transformer ce désir d’enfant en une vraie obsession puisque cela pourrait finalement aggraver la situation. De plus, elle aimerait apprendre à lâcher prise et si les essais ne sont toujours pas concluants, la jeune femme pourrait opter pour la PMA. Cette dernière est proposée aux femmes qui n’arrivent pas à tomber enceintes avec une méthode naturelle.

Il s’agit souvent du dernier recours avant une éventuelle adoption, mais le parcours peut être assez difficile. Sarah Fraisou aura donc besoin de soutien dans cette épreuve et elle n’est pas la seule à se retrouver dans une telle situation bouleversante.

Sarah Fraisou a tendance à se sentir anormale

Nous apprenons dans les colonnes de Star Mag que ce sont près d’un couple sur dix qui n’arrive pas à avoir un enfant, ils ont alors recours à cette procréation médicalement assistée puisque la méthode naturelle ne porte pas ses fruits. Ce sont souvent des problèmes liés à la fertilité qui sont mis sur le devant de la scène. Toutefois, Sarah Fraisou souhaite apporter quelques précisions, car elle estime qu’on peut se sentir vraiment seule et anormale dans une situation similaire. Lorsque le désir d’enfant ne se concrétise pas, il est possible d’avoir des doutes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Sarah Fraisou révèle que la remise en question sur le rôle de femme peut aussi être présente. Elle n’hésite pas à donner des conseils à des femmes qui pourraient se retrouver dans une situation similaire. Sarah Fraisou conseille par exemple de prendre soin de son corps, et même de l’humeur. Toutefois, la candidate regrette selon le magazine que le sujet ne soit pas évoqué plus souvent puisqu’il s’agit d’une vraie importance pour de nombreux couples dans le monde entier.

Des fans pourront sans doute se retrouver dans le témoignage de Sarah Fraisou qui reste courageux puisqu’il n’est pas toujours facile d’évoquer ces difficultés pour devenir maman.

Partagez votre avis

Accueil / People / Sarah Fraisou : un désir d’enfant ? Elle se confie enfin et c’est vraiment très touchant !