Sarah Lopez en mini maillot de bain, elle fait vraiment grimper la température sur les réseaux sociaux !

Sarah Lopez

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que l’on a pu avoir la chance de découvrir Sarah Lopez, la candidate de téléréalité, faire sensation avec une petite tenue qui est très belle pour ses fans ! En effet, il se trouve que s’il y a quelques mois maintenant, la jeune femme avait pu décider de supprimer complètement toutes ses anciennes photos du réseau social Instagram, c’est avec la plus grande surprise que l’on a pu la découvrir de nouveau pour mettre le feu aux réseaux sociaux.

Il faut bien avouer qu’avec ses belles formes très généreuses, Sarah Lopez n’a rien à envier aux autres femmes, et notamment aux autres candidates de téléréalité. Avec son physique ravageur, les téléspectateurs ne se lassent toujours pas de voir les longues jambes de la jeune femme qui n’en finit pas d’étonner le public sur les réseaux sociaux.

Toutefois, on peut dire que tout n’a pas toujours été très simple pour Sarah Lopez, qui a parfois été en brouille avec d’autres personnalités françaises, et notamment d’autres candidats de la téléréalité comme on a pu le voir très récemment !

Sarah Lopez se fait vivement critiquer par Melanight et d’autre stars, elle réagit de façon étonnante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

On peut dire que rien ne va plus dans le monde de la téléréalité ! En effet, personne n’aurait pu penser un jour que les tensions allaient pouvoir être aussi vives entre Melanight et Sarah Lopez qui étaient amies jusqu’à aujourd’hui ! On a pu voir en effet de graves accusations de Melanight qui a ni plus ni moins accusé Sarah Lopez de l’avoir trahie ! Mais heureusement, il semblerait que les relations entre les deux jeunes femmes aillent très mal.

Sur les réseaux sociaux, néanmoins, Sarah Lopez a décidé de ne pas se laisser faire, bien au contraire ! Elle a en effet décidé d’organiser une session de questions réponses avec ses abonnés sur Instagram. On a en effet pu voir une question autour de Melanight pour demander notamment si c’est bien Sarah Lopez qui était visée dans les dernières storys de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

La jeune femme n’a pas hesité une seule seconde à réagir, en admettant que c’était bien elle qui était visée dans les storys de Melanight. Admettant qu’elle est assez énervée par sa réaction, il se trouve qu’elle affirme qu’elle ne « crachera » jamais sur elle. Un calme qui laisse penser que la jeune femme s’est bien assagie !

Sarah Lopez en profite pour envoyer des ondes positives avec une photo qui met les réseaux sociaux en feu

Alors que la jeune femme est accusée de trahison, il en faut heureusement beaucoup plus pour l’impressionner ! En effet, on a pu voir sur les réseaux sociaux qu’elle avait partagé ces dernières heures une photo qui va faire parler d’elle pendant encore très longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sur celle-ci, on peut la voir en train de se prélasser dans un magnifique spa qui a l’air tout simplement somptueux ! Voilà de quoi donner envie aux internautes de venir la rejoindre devant ce paysage vraiment magnifique que l’on peut voir…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.