Sarah Lopez : sur la plage en mini bikini, elle donne vraiment très chaud à ses plus grands fans !

Sarah Lopez

Les fans de la star de téléréalité vont encore être aux anges, c’est le moins que l’on puisse dire. Il se trouve que Sarah Lopez est parfois prête à tout sur les réseaux sociaux, comme on peut souvent le voir avec des photos très étonnantes. Avec des formes aussi généreuses que celles-ci, il se trouve que Sarah Lopez a pu montrer qu’elle savait très bien se remettre de ses ruptures, ce qui est plutôt une très bonne nouvelle.

En effet, il se trouve que Sarah Lopez a réagit au dernier épisode que l’on a pu découvrir de l’émission de téléréalité La Villa des Coeurs Brisés. Et il se trouve que sa réaction est plutôt assez étonnante. Dans le dernier épisode que l’on a pu voir, il se trouve que Sarah Lopez est alors séparée de Jonathan Matijas, mais il en faut beaucoup plus pour l’impressionner, et elle l’a fait savoir haut et fort sur les réseaux sociaux.

Sarah Lopez balance tout sur Jonathan Matijas sur les réseaux sociaux, elle est complètement furieuse

Il se trouve que Jonathan Matijas est également très mal en point : après avoir été en froid avec Shanna Kress suite à des rumeurs, il a pu pousser un très gros coup de gueule. Mais dans le dernier épisode où il a dû aller parler à Sarah Lopez, on peut dire que la situation est assez difficile.

Après avoir été en froid avec Melanight comme on a pu le voir récemment, il se trouve que Sarah Lopez se trouve encore une fois dans une position très difficile à assumer, c’est le moins que l’on puisse dire. Il se trouve que Sarah Lopez a même pu accuser directement Jonathan Matijas d’être tout simplement un “acteur”, ce qui n’a pas manqué de choquer tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

En revenant sur la soirée de rupture qui a dû être très difficile à vivre, il semblerait que Sarah Lopez ait décidé de revenir sur ce moment, en cuisinant un poulet rôti ! Cela peut paraître très anodin, mais il se trouve que c’est exactement le plat qu’elle a cuisiné avant que son ancien compagnon Jonathan Matijas ait décidé de la quitter.

Mais on imagine qu’en regardant également les dernières photos de la jeune femme sur les réseaux sociaux, celui-ci risque malheueusement d’être très déçu et de regretter son choix. Est-ce vraiment la fin de son aventure avec la jeune femme ou va-t-il décider de changer d’avis par la suite ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sarah Lopez se venge en diffusant des clichés somptueux de ses formes sur les réseaux sociaux

Alors que la rupture de la jeune femme vient tout juste d’être dévoilée, on a pu voir Sarah Lopez sur la plage dans une tenue complètement éblouissante. En effet, on peut la voir dans un petit bikini sur la plage avec ses longues jambes bronzées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Avec un beau regard langoureux comme seule Sarah Lopez a le secret, il se trouve que les internautes ont été très surpris et ils en demandent encore : ils sont dans l’attente d’une future photo de Sarah Lopez !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.