Scott Disick prend une décision radicale après les fiançailles de Kourtney Kardashian !

Afficher Masquer le sommaire

À la surprise générale, Kourtney Kardashian s’est fiancée à Travis Barker. Cela s’est fait, lors d’une magnifique demande en mariage sur une belle plage californienne ce week-end. Cette nouvelle n’a visiblement pas fait plaisir à tout le monde en occurrence Scott Disick. Le Lord n’a absolument pas digéré la nouvelle et s’est empressé de prendre une ferme décision.

Scott Disick contre les fiançailles de son ex avec Travis Barker, il se rétrograde

Visiblement, l’union de Kourtney Kardashian et son nouveau compagnon n’est pas du goût de Scott Disick. Ce dernier ne voit pas cette union d’un très bon œil. Abattu, il se décide à prendre une drastique décision qui lui sera plutôt bénéfique. Il voudrait prendre ses distances pour un bon moment. 

En effet, Travis Barker a demandé Kourtney Kardashian en fiançailles pour son plus grand bonheur. Le jeune homme a mis les petits plats dans les grands pour rendre cette journée spéciale. Cela s’est fait le 17 octobre 2021, dans un célèbre hôtel de la Côte californienne. La sublime star américaine, n’a pas hésité à partager la nouvelle avec ses abonnés Instagram. Elle avait inscrit en légende, de sobres mots plutôt coquets « Pour toujours ».

En réalité, si le Lord Disick prend si mal cette nouvelle, c’est pour une bonne raison. Il avait en fait, toujours l’espoir de se remettre avec la mère de ses enfants. Un informateur affirme « Il a toujours eu cette idée que lui et Kourtney finiraient pas se remettre ensemble ». Il poursuit « Il a été choqué quand il a découvert qu’elle sortait avec Travis ».

Scott Disick, qui pensait que c’était juste une relation informelle, est finalement obligé d’y faire face. Pour mieux surmonter tout cela, il a donc décidé de s’éloigner du clan Kardashian dont il est tout de même très proche.

Kourtney Kardashian, sa carrière

La jeune maman est une productrice, animatrice, actrice, mannequin, personnalité médiatique née à Los Angeles en Californie en avril 1979. Elle tourne depuis 2007, une émission de téléréalité à succès. Il s’agit de L’Incroyable Famille Kardashian.

Hormis ça, la sublime Kardashian a été récompensée par les Teen Choice Awards. Un prix obtenu dans la catégorie meilleure personnalité féminine de télé-réalité en 2010 jusqu’en 2013. Kourtney Kardashian a également lancé de nombreuses collections de vêtements, de maquillages ainsi que de produit de beauté avec ses sœurs. Elles possèdent ensemble, trois magasins DASH et ont sorti un livre baptisé Kardashian Konfidential. Dans cet ouvrage, elles livrent leurs secrets.

La jeune femme qui a plus d’une corde à son arc détient une application payante depuis 2016. Elle y partage principalement des astuces beauté, mode, bien-être et n’hésite pas à dévoiler ses séances sportives.

Tout compte fait, Kourtney est très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle possède à elle seule, 126 millions d’abonnés. Sur Twitter, elle est à 25 millions. Juste après sa sœur Kim Kardashian, la jeune femme est la deuxième personne la plus suivie sur Snaptchat. Celle qui fait régulièrement la promotion de marques n’a rien à envier à qui que ce soit. Elle peut percevoir jusqu’à 250 000 dollars juste pour une publication. 

Accueil / People / Scott Disick prend une décision radicale après les fiançailles de Kourtney Kardashian !