Selena Gomez dévoile son nouveau tatouage

Afficher Masquer le sommaire

La jolie brune est une passionnée de tatouage. Bang Bang est son tatoueur attitré. C’est aussi qui lui a dessiné des mains jointes en position de prière sur la cuisse gauche, en mémoire de sa transplantation subie en 2017.

Accro aux tatouages

La jeune chanteuse Selena Gomez est une collectionneuse de tatouages ! Selena Gomez possède près de dix-huit tatouages. Elle s’en est fait un nouveau, qui a été dévoilé sur Instagram. La chanteuse de 29 ans a confié son corps à l’artiste Keith McCurdy (dit « Bang Bang »), fondateur du salon Bang Bang à New York.

Selena Gomez était une grande fan des tatouages petit format ! En effet, elle opte toujours pour des petits modèles adorables et mignons. Mais cette fois-ci, elle a choisi de changer de style ! En effet, la jeune chanteuse s’est offert un tatouage de plus grande taille au niveau du dos. C’est d’ailleurs le tatoueur lui-même qui a posté une photo de la jeune artiste.

Sur une image en noir et blanc montrant le tatouage et publiée sur Instagram, Selena Gomez pose de dos, habillée entièrement de noir, le manteau porté à l’envers. Que s’est-elle fait dessiner ? Le visage d’une femme, un capteur de rêves ou un sacré cœur ? La photo reste tout de même assez mystérieuse et ne dévoile pas vraiment le dessin qu’elle a choisi.

 « On a besoin d’un gros plan !! J’ai besoin de voir le dessin en détail », « Qu’est-ce que c’est ? », « C’est quoi ? Il nous faut des réponses », ont commenté les abonnés de Bang Bang et fans de Selena Gomez essayant tous de deviner le motif.

Ses tatouages ont chacun une signification

Le premier, le plus évident est cette note de musique sur son poignet droit, car c’est, explique-t-elle, de cette main qu’elle écrit sa musique.

Plus discret, mais vraiment très important pour la jeune femme, ces chiffres romains imprimés sur sa nuque. Il s’agit tout simplement de la date de naissance de sa maman, Mandy, qui est aussi son premier manager.

En fouillant encore un peu on remarque, juste derrière son oreille, un g minuscule qui est l’initiale de sa petite sœur, Gracie. Vraiment trop mignon.

Bien plus difficile à apercevoir, mais tellement émouvant, ce petit soleil sur son pied, en souvenir de son enfance, lorsque sa grand-mère la couchait en lui lisant une histoire.

Après un baiser sur le front, elle lui disait : tu es mon soleil. Pourquoi sur le pied ? Parce que la vieille dame l’aide à garder les pieds sur terre malgré sa fulgurante réussite.

Sur la hanche, elle s’est fait tatouer la date à laquelle elle a rencontré une de ses meilleures amies. Elle a aussi le mot « sunshine » sur le pied. C’est d’ailleurs un tatouage que Selena Gomez partage avec Alisha Boe et Tommy Dorfman. Elle a aussi un autre tatouage en commun avec Courtney Lopez Ashley Cook, et Raquelle Stevens. Les quatre jeunes femmes ont chacune le chiffre 4.

 D’autres tatouages, tout aussi discrets vont rester un mystère, tel ce God who strenghtens me sur sa hanche, ou encore cette inscription en Arabe, réalisée par le tatoueur de Justin Bieber, qui peut se traduire par « Aimes-toi toi-même ».

Accueil / People / Selena Gomez dévoile son nouveau tatouage