Shy’m : après son accouchement elle perd beaucoup de poids et retrouve sa silhouette, son astuce !

Afficher Masquer le sommaire

Les jeunes mamans ont parfois des difficultés pour effacer les kilos pris pendant la grossesse et ils sont souvent nombreux. Certes, vous aurez tendance à perdre après l’accouchement, mais le ventre est souvent gonflé pendant de longs mois. Des femmes ne perdent jamais les kilos de la grossesse et d’autres doivent patienter pendant des années. La silhouette de Shy’m peut donc donner de l’espoir puisqu’il est finalement possible de retrouver sa taille d’antan.

Shy’m est complimentée par rapport à sa silhouette

Si vous suivez la chanteuse sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir l’annonce de la naissance de son enfant. Il s’agissait d’un projet qui tenait à coeur à Shy’m au vu des informations glanées sur la toile. Depuis la naissance de son fils, elle semble donc avoir perdu quelques kilos et sa silhouette pourrait clairement faire des envieuses. Les fans ont également été très heureux de la découvrir puisqu’elle réalisait pour la première fois un selfie depuis l’arrivée de son fils dans sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

  • La photo a clairement marqué les esprits puisque Shy’m semble avoir bonne mine, elle a une silhouette très sympathique.
  • Les internautes n’ont donc pas hésité à partager de nombreux compliments afin de la féliciter.
  • Nous ne pourrons pas connaître les astuces de Shy’m pour retrouver une telle silhouette, mais cette photo montre qu’il est finalement possible d’atteindre un projet deux mois après une naissance.

Toutefois, Shy’m a pu partager un peu de son quotidien au fil des posts sur Instagram, mais la chanteuse reste assez discrète par rapport à sa vie privée. En effet, il y a quelques semaines, vous pouviez découvrir que les nuits étaient assez courtes puisque l’arrivée d’un enfant peut être bouleversante et il faut aussi s’occuper de lui tout au long de la journée et de la nuit.

Malgré cela, Shy’m semble être totalement épanouir avec son rôle de jeune maman et la photo dévoile aussi un très beau sourire qui a comblé de nombreux internautes. Par contre, elle dévoile quelques clichés de son fils en gardant tout de même une part mystérieuse et le prénom de son fils n’a pas été transmis aux internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


Elle n’est pas la seule à préserver le plus possible sa vie privée, cela permet de ne pas tout dévoiler sur les réseaux sociaux. D’autres stars par contre peuvent partager la moindre seconde avec la communauté.

Deux photos assez incroyables de Shy’m

Si vous regardez le fil d’actualité de la chanteuse sur Instagram, vous pourrez découvrir deux photos, celle où elle a pu retrouver apparemment sa ligne et une autre sur laquelle elle dévoile le ventre pendant la grossesse. La perte a donc été très importante puisque son ventre a retrouvé une taille classique et Shy’m fait sans doute partie de ces femmes dont le poids se focalise uniquement sur le ventre. D’autres par contre peuvent grossir au niveau des hanches et des cuisses sans, toutefois, avoir un ventre très volumineux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


Une autre photo très touchante a été partagée par Shy’m puisque vous pouvez découvrir trois paires de baskets, une pour le papa, sans doute, une autre pour la maman et la dernière pour le petit garçon qui a rejoint son foyer depuis deux mois désormais. Shy’m a posté plusieurs clichés au cours de sa grossesse, vous pourrez alors suivre son évolution pendant les 9 mois. La jeune maman est donc comblée et les fans ont été également surpris de découvrir qu’elle avait pu retrouver une taille, cela demande souvent du travail, mais également de la persévérance.

Partagez votre avis

Accueil / People / Shy’m : après son accouchement elle perd beaucoup de poids et retrouve sa silhouette, son astuce !