Slimane absent de l’émission de Laurent Ruquier, Vitaa balance tout sur les raisons de cette absence !

Les fans de Vitaa et de Slimane sont complètement scandalisés depuis peu : ils ne pensaient pas en effet pouvoir être aussi choqués par la situation que vit le duo scénique qui fait un très gros carton encore actuellement. Il se trouve que peu de personnes ont eu l’occasion de voir la chanteuse pousser de gros coups de gueule, et pour cause : il se trouve qu’elle reste toujours très timide dans toutes les circonstances possibles et imaginables, tout le monde s’accorde à la dire.

Néanmoins, cette fois-ci, c’est concernant l’absence de la chanteuse Vitaa que l’on a pu apprendre des révélations choquantes concernant une émission qui est actuellement diffusée sur France 2. Il se trouve en effet que la chanteuse aurait dû par le passé participer à cette émission diffusée le week-end, On est en direct.

Malheureusement, les fans ont été complètement sous le choc quand ils ont pu apprendre que la prestation des musiciens avait été tout simplement et purement annulée !

Vitaa est invitée de l’émission On est en direct, mais elle ne passe pas à l’antenne et les fans sont inquiets

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Une décision tragique pour toutes celles et ceux qui s’attendaient à pouvoir revoir la chanteuse Vitaa dans cette émission qui n’en finit pas de faire polémique chaque semaine, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais contre toute attente, la chanteuse Vitaa a pu tout raconter sur les réseaux sociaux : personne ne s’attendait à cette raison aussi dingue que l’on a pu voir !

S’agit-il d’une censure de la part de l’animateur ou de la production ? Ou y a-t-il d’autres raisons qui expliquent l’absence de Vitaa et de Slimane au casting de cette grande émission diffusée chaque semaine ? La chanteuse a décidé de répondre à ses fans, et il se trouve que sa version des faits est bien différente, comme vous allez pouvoir le constater.

En effet, Vitaa a pu s’exprimer concernant son absence dans l’émission On est en direct, alors qu’elle était annoncée comme invitée avec le chanteur Slimane, qui ne cesse de faire parler de lui également.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Vitaa raconte tout : voici la raison pour laquelle nous n’avons pas pu la voir à la télévision dernièrement

Malheureusement, il se trouve que le duo n’a pas pu être présent tout simplement car la chanteuse Vitaa était malheureusement malade. Il faut dire qu’en cette triste période de crise sanitaire du coronavirus que nous sommes encore en train de vivre actuellement, la moindre absence peut être assez inquiétante.

Pour autant, il se trouve que la jeune femme a pu donner quelques explications : certains n’ont pas hesité à dire qu’ils avaient été très inquiets de ne pas voir de story sur les réseaux sociaux de la jeune chanteuse et maman. Vitaa en a donc profité pour pouvoir donner quelques explications à ses fans qui en demandent encore.

Vitaa sur Instagram
Source : Instagram

Elle a pu raconter en effet qu’elle avait été tout simplement malade, mais que désormais elle allait mieux, dans un message assez succinct comme on a pu le découvrir. Voilà de quoi pouvoir rassurer toutes celles et ceux qui se faisaient du souci pour la chanteuse Vitaa et le chanteur Slimane, qui étaient tous les deux absents de l’émission On est en direct sur France 2. Espérons que cela ne sera que partie remise !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.