Sophie Davant : de nombreuses critiques sur son physique arrivent sur les réseaux sociaux, c’est dur !

Sophie Davant

C’est encore une fois un nouveau coup dur pour Sophie Davant, la présentatrice de l’émission Affaire Conclue sur France 2 qui ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire que l’émission ne manque pas de faire l’actualité, avec notamment certains commissaires priseurs qui sont très appréciés par les téléspectateurs. On se souvient tous notamment de certaines personnalités que l’on peut voir régulièrement partir puis revenir dans l’émission de France 2.

Mais il se trouve que dans certains cas, cela soit la crise sanitaire du coronavirus qui se soit invitée dans le quotidien de certaines personnalités. Bien que le sujet ne fasse pas encore l’actualité tous les jours, on compte encore sur le pays et partout dans le monde des millions de morts qui font de très gros ravages à la fois pour les pays mais également pour toute l’économie mondiale qui est assez paralysée en quelques sortes.

Sophie Davant vie des moments très difficiles et compliqués dans Affaire Conclue avec des arrivées et des départs

C’est donc avec la plus grande des tristesses que l’on avait d’ailleurs pu apprendre qu’une grande personnalité que l’on peut voir souvent dans Affaire Conclue avait alors été suspendue : en effet, il est parfois tout simplement purement et simplement impossible de pouvoir participer à une émission de télévision si nous avons contracté la COVID19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Heureusement, ce n’est visiblement pas le cas pour Sophie Davant, l’animatrice de l’émission Affaire Conclue sur France 2. Avec une telle émission qui fait un si gros carton tous les jours sur le service public, cela n’a rien d’étonnant au fait que Sophie Davant doive faire face malgré tout à certaines remarques qui sont très durs à entendre.

Mais jusqu’à ces dernières heures, il se trouve que l’animatrice de l’émission d’Affaire Conclue, Sophie Davant, n’avait jamais vraiment pris la parole sur le sujet qui est pourtant brûlant. Il faut dire que certains internautes n’y vont pas de main morte, et on ne compte plus le nombre de personnes qui détestent purement et simplement Sophie Davant et son émission Affaire Conclue, même s’ils ne s’expriment que très peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant balance tout dans une interview choquante où elle s’avoue “très sensible” face aux autres réactions

Personne ne s’attendait à ce que Sophie Davant soit dans une aussi mauvaise posture pour pouvoir aborder un sujet en particulier dans une interview. On a en effet pu la voir en interview et pour le magazine Télé Star qui est encore très lu par les plus grands passionnés de télévision.

Mais en revanche, personne n’aurait pu s’attendre à ce que Sophie Davant prenne la parole à ce sujet. En apprenant notamment que “les critiques la hantent”, c’est une déclaration plutôt étonnante et même assez choquante de la part de Sophie Davant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Bien que la présentatrice de l’émission n’en soit pas à son premier coup de gueule, personne n’aurait pu penser que Sophie Davant allait être aussi mal en point concernant les déclarations que peuvent faire parfois les internautes sur les réseaux sociaux. Voilà qui est enfin très clair !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.