Sophie Davant réagit aux rumeurs, elle se veut très discrète sur sa vie !

Afficher Masquer le sommaire

Sophie Davant, animatrice et journaliste de radio et de télévision a toujours voulu être réservée sur sa vie privée. Malgré cela, sa vie amoureuse n’a jamais autant fait l’objet de spéculations que maintenant. Après avoir annoncé cet été qu’elle était en couple sans mentionner avec qui, les plus curieux essaient à tout prix de découvrir l’identité de cet homme mystérieux.

L’annonce de Sophie Davant concernant son nouveau couple

Malgré quelques échecs sentimentaux, dont son mariage avec Pierre Sled, et sa brève idylle avec Erik Orsenna, Sophie Davant n’a jamais perdu espoir de retrouver l’amour. Pendant ce temps, sa vie sentimentale attire toujours autant les internautes. Ainsi durant l’été, l’animatrice a décidé de lever à moitié le voile sur sa vie privée. En effet, elle a apparemment fini par craquer pour un nouvel homme comme elle l’affirmait timidement dans Le Grand bêtisier, lorsqu’elle a révélé ne plus être célibataire.

Mais la seconde moitié du mystère demeure, car elle a décidé de garder l’anonymat en ce qui concerne la personne qui fait aujourd’hui battre son cœur. Cela n’a pas manqué de piquer encore plus la curiosité des internautes qui font courir aujourd’hui différentes rumeurs. Certains seraient même persuadés que l’homme mystère ne serait autre que son confrère William Leymergie.

Sophie Davant toujours aussi déterminée à garder secrète sa vie amoureuse

Toutes ces rumeurs ne semblent en rien affecter l’animatrice. Et cette dernière ne compte pas flancher comme elle l’a confié durant une interview sur Télé Star : « C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi et qu’on m’ait prêté trois relations successives en moins de deux mois, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit ». « Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant », conclut-elle.

Elle n’est donc pas prête à se confier sur sa vie privée et a décidé plus que jamais de garder la discrétion concernant cette relation. Sophie Davant compte sûrement s’assurer de construire une belle relation avec son nouvel homme avant de le présenter officiellement. Elle ne veut donc pas s’emballer très tôt et subir une pression médiatique.

En effet, lors d’un entretien paru en mai, avec Femme actuelle, elle affirmait ne plus vouloir répéter les mêmes erreurs du passé. Elle déclare « En vieillissant, j’ai accumulé beaucoup d’expériences alors je vais plus vite pour voir ce qui peut être un frein lorsque je rencontre un homme qui pourrait me plaire. Aujourd’hui, je suis comme un laser… ».

Un prime inédit pour Sophie Davant en décembre

Ne pouvant pour le moment satisfaire leur curiosité, les téléspectateurs pourront se contenter de retrouver l’animatrice le mardi 14 décembre sur France 2 lors d’un prime exceptionnelle d’Affaire conclue. Pour ce prime d’exception, sept collectionneurs vont s’associer aux sept célèbres acheteurs de l’émission, afin d’« augmenter le suspens ». Sophie Davant a expliqué « Nous avons musclé également la partie expertise, avec une délibération de trois experts autour de chaque objet, afin de décider s’il mérite ou pas d’aller en salle des ventes ».

Accueil / People / Sophie Davant réagit aux rumeurs, elle se veut très discrète sur sa vie !