Sophie Davant : un candidat d’Affaire Conclue la touche beaucoup, elle est sous le choc !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois Sophie Davant, l’animatrice du jeu télévisé mythique Affaire Conclue, qui se trouve dans la tourmente. Personne n’aurait pu penser en effet qu’elle allait pouvoir être prise à partie dans son propre jeu, mais malheureusement les images que l’on a pu découvrir sont vraiment terribles. Ce n’est toutefois pas la première fois que Sophie Davant est au coeur d’une grande polémique concernant son émission Affaire Conclue.

On peut régulièrement entendre parler d’histoires de candidats qui prennent parfois la parole pour pouvoir choquer l’audimat. Mais cette fois-ci, il semblerait que les choses soient allé beaucoup trop loin, et cela ne va pas du tout faire plaisir aux téléspectateurs les plus assidus qui se sont pour certains empressés de dénoncer la situation qui est une vraie catastrophe comme on peut très bien l’imaginer en se mettant à la place de Sophie Davant.

https://www.youtube.com/watch?v=abnrgTbrba8

Sophie Davant (Affaire Conclue) : elle accueille un candidat dont la maman est sa plus grande fan

Le vendeur que l’on a pu voir dans sa dernière émission, Mohammed, ne s’est pas du tout gêné porur avoir une réaction assez incroyable suite à une réaction de Sophie Davant. Cette dernière ne s’attendait sans doute pas à ce que le candidat réagisse de façon aussi étonnante.

Si parfois c’est l’animatrice qui est au centre de la polémique pour ses prises de parole jugées parfois beaucoup trop franches, elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’un candidat en fasse autant et choque à son tour les personnes présentes sur le plateau de l’émission Affaire Conclue mais également les téléspectateurs devant leur écran de télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Il se trouve que le vendeur en question, Mohammed, est venu pour pouvoir se séparer d’un simple service à épices en argent qui avait appartenu à sa mère. C’est même cette dernière qui aurait demandé à son fils de se rendre sur le plateau de l’émission de Sophie Davant, Affaire Conclue. Il faut dire que l’objet dispose d’une très belle estimation, bien qu’il s’agisse d’un service à épices.

Dans l’émission, il se trouve que l’objet a été estimé par le commissaire priseur pour seulement une centaine d’euros. Une somme qui peut paraître assez dérisoire mais qui a tout son sens pour certaines familles en France qui n’ont malheureusement que très peu de moyens à leur disposition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant est surprise par la réaction de ce candidat qui n’hésite pas à rire au nez de l’animatrice

Il se trouve que Sophie Davant, sachant que la maman de Mohammed l’apprécie beaucoup, a pu décider alors de saluer cette dernière en face de la caméra. Mais elle ne s’attendait pas à ce que Mohammed réagisse de cette façon…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

On a en effet pu le voir exploser de rire face à cette situation, ce qui a vexé Sophie Davant qui a même rétorqué que cela n’avait rien de drôle ! Heureusement, le malaise n’a pas duré beaucoup plus longtemps et la situation dans l’émission a pu revenir dans des conditions plus acceptables par la suite.

Partagez votre avis

Accueil / People / Sophie Davant : un candidat d’Affaire Conclue la touche beaucoup, elle est sous le choc !