Sortie en salles du nouveau James Bond intitulé ‘’Mourir peut attendre’’, Jean-Pierre  Castaldi et sa fille Paola étaient de la partie !

Afficher Masquer le sommaire

La sortie très prochaine en salles de ‘’Mourir peut attendre’’ allume les fans de la saga James. Paolo et son père Jean-Pierre Castaldi n’en sont pas du reste. Ils ont sorti le grand jeu, en duo élégant, costumé comme James Bond pour assister l’avant-première du film à Paris, ce mardi.

Un double évènement, des personnalités de marque présentes

Jean-Pierre Castaldi ne rate aucune occasion pour témoigner son attachement à ses enfants. Que ce soit Benjamin, Giovanni ou Paola, le père Castaldi reste très proche de ses enfants. Très récemment encore, il l’a démontré avec la petite dernière au cours d’une soirée. Jean-Pierre et Paola Castaldi ont formé le duo parfait pour aller à la découverte du dernier film de Daniel Craig, dans la peau de 007.

En effet, la sortie de Mourir peut attendre est prévue pour le 6 octobre. Mais déjà, le chef-d’œuvre enthousiasme les fans de la saga James Bond ! Un parterre de personnalités a assisté à l’avant-première du film, ce mardi 28 septembre à Londres.

On note notamment la présence de Daniel Craig, Léa Seydoux, Ana de Armas ainsi qu’une famille royale conduite par une ravissante Kate Middleton. Pendant le même temps, un autre évènement avait lieu à Paris, mais ceci, sans acteurs. Il y avait néanmoins de distingués passionnés qui ont pu regarder Mourir peut attendre avant sa sortie officielle en salle. Parmi ces derniers figuraient Jean-Pierre et Paola Castaldi.

La fille de 25 ans et son père se sont rendus au Grand Rex, dans le premier arrondissement de Paris pour assister à cette projection. Élégamment habillé, l’acteur portait un costume trois-pièces, noir et sans cravate. Paolo, de son côté s’était habillé d’un tailleur bordeaux au motif léopard. Sous ce modèle se cachait son charmant soutien-gorge noir transparent en dentelle. Pour tout sublimer, sa tenue de soir était complétée par une pochette Saint Laurent est des souliers noirs.

Mourir peut attendre, un 007 très attendu

« No Time to Die » est le nouveau James Bond que les passionnés attendent avec impatience. Captivant et plein de surprises, il saura sans doute répondre aux attentes des cinéphiles. C’est l’acteur britannique Daniel Craig qui apparait pour la dernière fois dans la peau de James Craig. Et dans la tradition des 007, actions et suspens seront au rendez-vous : courses-poursuites, explosions, fusillades, cascades et gadget.

Ce nouvel épisode signé Cary Fukuyana nous présente le personnage inventé par l’écrivain Ian Fleming. Celui-ci a quitté ses activités au sein des services secrets et profite d’un repos bien mérité à Jamaïque. Cette tranquillité sera interrompue par l’arrivée d’un vieil ami de la CIA qui lui demande de l’aide pour délivrer un scientifique qui vient d’être kidnappé.

Revenu à son poste, le célèbre agent secret sera amené à travailler avec une nouvelle collègue incarnée par Lassana Lynch. En face se trouve un ennemi redoutable joué par l’américain Rami Malek – oscar du meilleur acteur en 2019 -, doté d’armes sophistiquées.

La sortie officielle de la merveille cinématographique après plus d’un an d’attente est prévue pour ce 6 octobre.

Accueil / People / Sortie en salles du nouveau James Bond intitulé ‘’Mourir peut attendre’’, Jean-Pierre  Castaldi et sa fille Paola étaient de la partie !