Vous êtes ici : Accueil » Star Academy : une ancienne star du programme en proie à de gros effets secondaires suite au vaccin Astrazeneca !

Star Academy : une ancienne star du programme en proie à de gros effets secondaires suite au vaccin Astrazeneca !

© LeDefiGaBon - Star Academy : une ancienne star du programme en proie à de gros effets secondaires suite au vaccin Astrazeneca !

Consulter Masquer le sommaire

Il y a eu de nombreuses critiques par rapport à ce vaccin qui a été interrompu pendant quelques jours en France. Des pays ont décidé de le mettre de côté à cause des effets secondaires qui seraient identifiés après l’administration d’une ou plusieurs doses. Dans les colonnes de Public, vous pouvez découvrir l’histoire d’une candidate de la Star Academy à savoir Lucie Bernardoni qui est âgée de 34 ans. Elle a eu l’occasion d’être vaccinée avec l’Astrazeneca puisqu’elle est atteindre d’une maladie chronique. Toutefois, les effets secondaires seraient présents.

Lucie Bernardoni répond sur les réseaux sociaux #

Vous avez pu découvrir sur le plateau de TPMP les déclarations de Martin Blachier. Ces dernières sont critiquées à maintes reprises sur les réseaux sociaux, mais il a précisé que les personnes de moins de 55 ans n’avaient pas été vaccinées avec l’Astrazeneca. La candidate de la Star Academy a donc décidé de sortir du silence puisqu’elle a précisé qu’elle avait reçu une dose et qu’elle souffrait depuis une journée d’effets secondaires.

  • Après avoir été vaccinée avec l’Astrazeneca, Lucie aurait eu selon ses dires de la fièvre, elle serait également clouée dans son lit et elle ne serait pas capable de marcher.
  • Elle se demande alors si les personnes qui ont pu recevoir l’Astrazeneca ne sont pas des cobayes.
  • Les propos de Martin Blachier semblent donc faux puisque la candidate de la Star Academy a moins de 55 ans, mais elle est atteinte d’une maladie chronique.

Dans tous les cas, elle a tenu à répondre à ce médecin puisqu’elle a reçu selon le magazine people une dose le 22 mars dernier. Il faut savoir que la chanteuse souffre d’une maladie, elle était donc en mesure de se faire vacciner. Jean Castex a tenté de calmer la situation il y a plusieurs jours lorsque le monde entier critiquait à maintes reprises l’Astrazeneca. En effet, le Premier ministre a précisé que le vaccin était sans danger et sûr.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Pour tenter de convaincre la population, il a également décidé de se faire vacciner en se rendant à l’hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé afin de recevoir une dose de l’Astrazeneca. La population ne semble toutefois pas rassurer au vu des articles de presse qui peuvent circuler. Il y a quelques jours, un jeune homme est décédé et il avait lui aussi reçu une dose de ce vaccin.

Une enquête ouverte après le décès d’un étudiant à Nantes #

Vous avez peut-être pu découvrir dans la presse cette affaire qui s’est déroulée à Nantes. Cet étudiant en médecine avait donc reçu une dose du vaccin tant décrié et, rapidement, certains ont fait le lien avec les potentiels effets secondaires. Dans les colonnes de LCI, nous apprenons que l’avocat de la famille semble pour l’instant prudent alors qu’une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.

En effet, des analyses complémentaires ont été demandées notamment pour savoir si oui ou non l’Astrazeneca est responsable de cette situation. Le jeune homme âgé de 24 ans est décédé le 18 mars dernier alors qu’il était dans son appartement en Loire-Atlantique. Il avait reçu 10 jours auparavant une dose de ce vaccin. Il faudra alors attendre les conclusions de cette enquête pour connaître avec précision les causes de la mort.

En ce qui concerne les Français, ils ne sont pas forcément rassurés sur les réseaux sociaux. Selon Public, 61 % des personnes interrogées estiment que le vaccin n’est pas sûr contrairement à ce que le gouvernement a pu préciser lors d’une conférence de presse.

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis