The Vivi : exclu de The Voice 2021, il s’exprime enfin et conseille les nouveaux candidats !

Il y a quelques semaines de cela, personne n’aurait pu être en mesure de penser que le candidat allait pouvoir diffuser un tel message aussi poignant sur les réseaux sociaux. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat de The Voice The Vivi n’a laissé vraiment personne indifférent en tout juste quelques jours.

Tous les téléspectateurs peuvent encore se souvenir aujourd’hui de sa chanson interprétée avec brio, mais surtout de la réaction du chanteur français Vianney qui n’avait pas hésité une seule seconde à se lever pour féliciter le jeune homme dans des images que certains téléspectateurs se sont empressés de contester sur les réseaux sociaux.

Le chanteur The Vivi (The Voice) se fait choisir par Vianney mais il est contesté sur les réseaux sociaux

En effet, à l’époque, la chanson qui avait pu être choisie par The Vivi, le candidat de The Voice, est très controversée. Avec des paroles qui sèment le doute sur les intentions du chanteur, les internautes se sont empressés de vouloir en savoir plus sur le très jeune candidat, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas du tout été déçus ! Il se trouve en effet que le jeune a pu diffuser par le passé des messages troublants sur Twitter notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

La production de l’émission n’a pas pu ignorer cela, et des décisions ont été prises en connaissance de ces faits terribles. Bien heureusement, il semblerait que le candidat ait pu prendre rapidement connaissance de ces faits et il a donc pu décider de prendre la parole pour dire qu’il regrettait bien évidemment ces paroles difficilement entendables aujourd’hui.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’on a pu le voir à nouveau prendre la parole dans un morceau de rap poignant, où il dit ne pas supporter les “fachos” qui veulent le faire rentrer dans leurs “sectes”. Des mots difficiles mais qui ont le mérite de ne pas laisser de place au doute pour le jeune chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

En revanche, il y a tout juste quelques heures, c’est dans un tout autre registre que The Vivi, le candidat de The Voice, a eu l’occasion de s’exprimer pour la toute première fois sur les réseaux sociaux…

The Vivi (The Voice) fait une révélation fracassante et donne des conseils aux autres candidats de l’émission

Afin de signifier la fin de sa participation à l’émission de The Voice cette année, The Vivi a donc tenu à faire passer un message aux autres candidats. Personne ne s’attendait à ce que le chanteur soit aussi humble après tout ce qu’il a pu se passer, jusqu’à remercier l’équipe et même les stagiaires de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

Il n’a pas pu s’empêcher de terminer son message sur les réseaux sociaux en demandant aux autres candidats de ne pas hésiter une seule seconde à supprimer leurs anciens tweets ! Une référence bien évidente à toute la polémique qui a pu avoir lieu le concernant lors de la toute première émission où on a pu le voir il y a quelques semaines…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.