The Voice : Amel Bent et Vianney se mettent Florent Pagny à dos, c’est vraiment violent !

Afficher Masquer le sommaire

Les émissions de The Voice s’enchaînent sur TF1 pour tenter de trouver le nouveau talent de la chanson française. Si des profils sont classiques, d’autres sont atypiques et les coachs sont souvent choqués par l’âge des candidats. De ce fait Marine Battista décide de tenter sa chance dans ce programme pour tenter de vivre de sa passion, mais les auditions à l’aveugle sont souvent cruelles. Le public semble être conquis notamment sur les réseaux sociaux puisqu’il n’est pas physiquement présent sur le plateau à cause du protocole sanitaire.

Florent Pagny ne comprend pas la situation

Vous savez sans doute que Florent Pagny n’a pas toujours sa langue dans sa poche. Dans une interview, il a notamment pu préciser que sa femme pouvait lui reprocher parfois, il devrait donc apprendre à se taire dans certaines conditions. Les confidences obtenues par Nikos Aliagas pour les colonnes de Gala étaient donc touchantes. Il y a quelques jours, Florent Pagny découvre cette jeune femme qui est à peine majeure, mais personne ne se retour, ce qui est sans doute catastrophique pour ce talent.

  • Pour Florent Pagny, la situation n’est pas compréhensible, car il est impossible de laisser une jeune fille de 18 ans avec son talent quitter l’aventure.
  • Il pensait que deux coachs devraient clairement être au rendez-vous et ce ne fut pas le cas.
  • Pour le coach de The Voice, elle a clairement un talent, un don naturel qui méritait qu’une personne soit au rendez-vous.

Conscient qu’il aurait fallu du travail, il était toutefois convaincu qu’elle pouvait briller dans ce programme. Toutefois, Florent Pagny n’arrive pas à se calmer et continue son discours en précisant que « si on avait moins de monde, peut-être que vous n’y seriez pas allés, mais, moi, j’y allais. Ce genre de performance, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer ».

Cette scène a donc fait couler beaucoup d’encre, les chroniqueurs de TPMP ont notamment pu réagir dont l’un d’entre eux qui a eu l’occasion de participer à The Voice. Satine a donc précisé à Cyril Hanouna que tout était déjà préparé notamment sur les talents à sélectionner et ceux à mettre de côté. Cela pourrait-il expliquer la colère de Florent Pagny sur le plateau de The Voice ?

La sélection est-elle préparée ?

Satine était apparemment convaincue sur le plateau de TPMP que les talents sont sélectionnés bien avant et que les coachs de The Voice ont finalement des directives à suivre. Toutefois, Gilles Verdez a également pu souligner un point important. Les images que nous avons tendance à découvrir le samedi soir sur TF1 ne sont pas enregistrées dans cet ordre, il s’agit d’un montage, c’est aussi pour cette raison que les coachs doivent s’habiller de la même façon pendant les enregistrements, cela permet de monter les images comme les équipes de production le souhaitent.

Certains pensaient que les équipes n’étaient pas complètes, Florent Pagny aurait donc pu sélectionner Marina Batista. La réalité pourrait toutefois être différente, car les images concernaient peut-être la sélection de la fin de The Voice, les équipes pouvaient être à ce stade du jeu beaucoup plus remplies que certains pouvaient le penser puisque les images sont montées. Par exemple, les images enregistrées le dernier jour avec les coachs peuvent être diffusées le premier jour sur TF1. Dans tous les cas, Florent Pagny a pu partager sa frustration par rapport à la prestation de cette jeune femme de 18 ans.

Elle s’est présentée devant le jury le 6 mars dernier.

Partagez votre avis

Accueil / People / The Voice : Amel Bent et Vianney se mettent Florent Pagny à dos, c’est vraiment violent !