The Voice : l’émission prépare une version rap qui fait vraiment beaucoup de bruit en ce moment !

Afficher Masquer le sommaire

On imagine que les radios françaises risquent d’être très étonnées en apprenant la nouvelle, et c’est tout à fait normal car en effet personne n’aurait pu s’attendre à cela. Il se trouve que contre toute attente, nous allons pouvoir très bientôt pouvoir regarder une toute nouvelle version du programme mythique de télécrochet The Voice.

En revanche, personne n’aurait pu croire que cela allait concerner une version rap du programme avec tous les derniers évènements que l’on a pu découvrir et qui font vraiment froid dans le dos.

Il se trouve en effet que The Voice s’est retrouvé encore une fois cette année au coeur d’une polémique assez incroyable. Personne n’aurait pu penser une seule seconde que le programme de TF1 allait être dans une aussi mauvaise posture, c’est le moins que l’on puisse dire. Certains fans sont encore même très déçus de voir le programme mythique de la chaîne évoluer de la sorte…

The Voice fait un gros scandale en France notamment depuis des déclarations choquantes sur Twitter

Ces dernières semaines ont été pour ainsi dire très mouvementées pour le programme The Voice sur TF1, et personne n’aurait pu imaginer cela il y a plusieurs années. En effet, comme on peut le voir, il se trouve que certains téléspectateurs sont même outrés de l’attitude de certains candidats qui ont pu avoir des propos assez discutables, quand ils ne sont pas tout juste assez violents. Cela a été le cas notamment pour le rappeur et candidat de The Voice The Vivi, qui a fait beaucoup parlé de lui ces dernières semaines.

Alors qu’il a pu faire un très gros succès en chantant une chanson visiblement très appréciée par le chanteur Vianney, personne n’aurait pu penser que le candidat avait par le passé pu tenir des propos aussi choquants sur les réseaux sociaux. Après de telles déclarations qui ont été mises en avant, le chanteur a été purement et simplement retiré du programme de TF1, malgré le fait que certains téléspectateurs avaient pu demander que celui-ci soit bien toujours présent.

En effet, il faut dire que le rap est très écouté en France, ce qui est à prendre en compte ! Alors que la plupart des candidats de The Voice en France sont des chanteurs, il semblerait que la version turque du programme ait décidé de prendre les devants pour pouvoir présenter une version assez inédite et incroyable de ce programme.

The Voice version rap en Turquie : découvrez toutes les informations à savoir sur cette édition spéciale

Voilà une nouvelle qui devrait pouvoir faire beaucoup de bruit dans les médias francophones ! On a en effet pu apprendre qu’une version rap de The Voice allait voir le jour en Turquie, et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de rap vont être aux anges.

En parallèle, il se trouve que Netflix lance un projet similaire avec Rhythm + Flow. Le jury devrait être composé de la rappeuse et chanteuse belge Shay qui a fait un gros carton, le rappeur Niska que l’on a connu pour ses mésaventures, et SCH, un autre rappeur.

Partagez votre avis

Accueil / People / The Voice : l’émission prépare une version rap qui fait vraiment beaucoup de bruit en ce moment !