TPMP: Benjamin Castaldi fait planer des doutes sur son orientation !

Afficher Masquer le sommaire

Le chroniqueur Benjamin Castaldi profite de l’absence exceptionnelle de Cyril Hanouna qui fête Yom Kippour pour commander la célèbre émission « Touche Pas à Mon Poste ». C’est alors l’occasion pour l’animateur de 51 ans d’éclaircir les anecdotes concernant son orientation. Pendant de nombreuses années, son entourage l’a considéré comme ayant des penchants « LGBT ». 

Cette conception qu’avaient toutes ses femmes

Dans l’édition de ce 15 septembre 2020 de TPMP, Benjamin Castaldi et ses collègues sont revenus, avec une dose d’humour, sur les rumeurs qui courent sur leur personnalité. C’est d’ailleurs la tradition dans cette émission d’envergure suivie par des millions de téléspectateurs. Cette fois, Delphine Wesspier à qui on a collé une idylle avec le père Fouras a interprété le personnage de Blanche dans Fort Boyard. Isabelle Morini-Bosc est quant à elle soupçonnée d’avoir des relations avec Michel Sardou.

Pour l’ancien candidat de Loft story, Steevy Boulay, les rumeurs ont pendant longtemps fait circuler qu’il est le compagnon cœur Laurent Ruquier. Une affaire de cœur que le concerné a démenti en avouant qu’il a bel et bien dormi avec l’animateur, mais en simple amitié.

Le chroniqueur Benjamin Castaldi est quant à lui supposé LGBT. Sur le plateau du 6 à 7 animé par Bernard Monteil, il est revenu sur ces ‘’fausses’’ allégations faites sur sa personne. « Toutes mes femmes ont pensé que j’étais gay », a confié l’ex-mari de Flavie Flament. À la même occasion, l’animateur qui s’est récemment fait opérer les yeux a raconté qu’il avait partagé une nuit exceptionnelle avec une célèbre actrice américaine du nom d’Andie McDowell !

Une mise au point

Au cours de cette émission qui a vu révéler cette rumeur folle de l’orientation LGBT du fils de Jean-Pierre Castaldi, le chroniqueur a choisi d’apporter des précisions de taille. « Depuis toujours, je n’ai que des copains gay ». Une situation, laquelle a corroboré les appréhensions de ses ex-compagnes sur son amour pour les personnes du même genre. « Alors, toutes mes femmes ont pensé que je suis l’un d’eux », a-t-il ajouté. « Alors, ça a changé de femme, mais je n’ai pas changé de copains », a alors plaisanté Benjamin pour montrer à quel point ses liens filiaux transcendent sur tout préjugé.

Cependant, toutes celles qui passaient dans sa vie le regardaient sous cet œil « à part Aurore » avec qui il partage sa vie depuis 2016 et avec qui il vient d’avoir le petit « Gabriel ».

En outre, il ne s’agit pas de la première fois que Benjamin Castaldi se trouve au cœur d’une rumeur pareille. Bien avant, il avait déjà opiné sur le sujet. Mais de nouveau, il a profité de son passage sur le plateau 6 à 7 pour clarifier davantage les choses. Il a reconnu en effet qu’il n’a aucune attirance physique pour les hommes. Plus osé, il a confié avoir visionné des vidéos « pornos » gay sans avoir un quelconque ressenti. Désormais, Castaldi ‘’Gay’’, ça fait une affaire classée !

Accueil / People / TPMP: Benjamin Castaldi fait planer des doutes sur son orientation !