TPMP du lundi 20 septembre 2021 : Booba fait chavirer le cœur d’Isabelle Morini-Bosc !

Afficher Masquer le sommaire

Avec sa rentrée, l’émission TPMP revient avec de nouvelles surprises. Cette fois, c’est Booba, qui prend un siège sur le plateau. Certaines personnes ne peuvent résister à son charme. Un petit temps en compagnie du chanteur et le tour est joué.

Isabelle Morini-Bosc séduite par Booba sur le plateau de Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a reçu Booba ce lundi 20 septembre 2021 sur le plateau de TPMP. Nul doute, l’artiste a tapé dans l’œil d’une chroniqueuse ! Isabelle Morini-Bosc qui a été séduite complètement par Élie Yaffa, de son vrai nom. Cette dernière n’a pas caché son envie de passer du temps avec le chanteur.

En effet, Booba est venu pour commenter l’actualité, mais aussi, pour débattre face à Jean Messiha. Alors que le rappeur de 44 ans fait son entrée sur le plateau, la journaliste charmée y est allée de ses plus beaux éloges.

Sous les regards et les rires du public, Isabelle s’exprime en toute quiétude. « Pourquoi quand on a une tête aussi belle, on fout une casquette dessus », a-t-elle affirmé. Vraiment drôle !

La charmante journaliste qui n’en a pas fini compare la tête du chanteur à une tête des statues au Musée d’Orsay. Celle qui révélait, il y a peu qu’elle était folle de Michel Sardou, semble disposer de plusieurs tours dans sa poche.

Il faudrait reconnaître que l’artiste ne parait pas indifférent face à ces compliments de la part de la journaliste. Il se sent plutôt flatté. En réplique, le Duc de Boulogne fait une déclaration amusante. « Depuis tout à l’heure, elle me parle de ma tête ! Elle a dit qu’elle attend que je sois empaillé pour venir me voir au musée » s’exprime-t-il.

Isabelle Morini-Bosc, la belle chroniqueuse

Isabelle Morini-Bosc est une journaliste française qui a fait son entrée à RTL eu début des années 1990. Elle y animait des chroniques sur la télévision dans la matinale de la station. Elle se marie notamment à l’aube de son 22e anniversaire en 1978 avec Alain Morini.

Avec un long parcours tracé à la radio, la télévision et la presse écrite, la belle Isabelle Bosc a tout pour elle. Elle fait une apparition dans la série « Validé » de Franck Gastambide en 2020. Elle y était avec toute l’équipe de TPMP.

Le chanteur Booba revient sur son altercation avec Kaaris

L’interprète d’OKLM revient sur sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly en 2018. « Si c’était à refaire, je ne le referais pas », s’est-il exprimé. Toutefois, il ne nie pas tout de même avoir bien « kiffé » le moment selon ses dires. Il déclare également que ça défoule bien, lorsqu’on tape sur ceux qu’on n’aime pas parfois.

Bien que ces quelques mots aient provoqué des rires sur le plateau, Cyril Hanouna a tenu à faire une sensibilisation. Il a donc tenu à préciser qu’il condamnait réellement cette violence. Sans hésiter, il a également rappelé aux plus jeunes téléspectateurs qu’il ne fallait pas reproduire de telles actions.

En dehors de ça, il faudrait souligner également que l’altercation a causé de nombreux dommages. Tant sur les gens travaillant sur place, que sur les voyageurs ou même les enfants présents sur les lieux. Cela a coûté aux deux artistes et à leurs clans respectifs, une condamnation. Ils doivent donc verser près de 45 000 euros à l’Aéroport de Paris.

Accueil / People / TPMP du lundi 20 septembre 2021 : Booba fait chavirer le cœur d’Isabelle Morini-Bosc !