Tromperie et jalousie, le torchon brûle entre Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen !

Afficher Masquer le sommaire

Certaines ruptures sont pénibles à surmonter. C’est le moins qu’on puisse dire au sujet de l’ancienne relation entre Olivier Sarkozy, le banquier et homme d’affaires français et son ex-femme, l’actrice américaine Mary-Kate Olsen. 

Malgré l’officialisation de leur divorce depuis le début de l’année, il semblerait que l’un comme l’autre cherche à tourner la page. Pourtant à ses débuts, cet ancien couple franco-américain avait tout pour plaire. Une situation qui a changé au fil des années et qui, aujourd’hui, malgré leur séparation rendue publique, continue de créer des remous. 

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen, un couple improbable qui a marché pendant un temps 

Parfois, les contraires s’attirent dit-on. C’est l’idée qui ressortait le plus souvent quand on évoquait à l’époque de ses bonnes heures cette relation atypique. Car au départ, peu de points communs reliaient ces deux personnalités publiques dans leurs pays d’origine. 

D’un côté, nous avons l’émérite spécialiste des finances qui a bâti sa renommée au sein de grandes firmes internationales et d’un autre, celle qui depuis toute petite est la coqueluche du grand écran et une créatrice de mode hors pair.

En plus de ce parallélisme d’univers qui les a caractérisés dès la première rencontre, il faut également noter leur différence d’âge de 17 ans. Un écart qu’on peut qualifier de considérable à notre époque entre le demi-frère de l’ancien président de la France et celle qui en 2007 a été classée par le magazine Forbes comme l’une des femmes les plus riches dans le monde du divertissement. 

D’autres motifs à l’origine de leur séparation

À l’annonce de leur divorce au mois de janvier de cette année, après 05 ans de mariage et huit ans de vie commune, le couple a été la risée de la presse. Une réaction due à la longue lutte juridique à laquelle se sont préalablement livrés les deux anciens tourtereaux avant leur rupture. Une fin douloureuse qui a certainement entaché la solennité de leur mariage en 2015 à Manhattan au cours d’une cérémonie privée. 

D’après les raisons officiellement dévoilées, leur relation aurait pris fin à cause de la volonté d’Olivier Sarkozy de renouer avec son ancienne et première épouse, Charlotte Bernard. Pour des motifs jusque-là restés inconnus, l’ancien co-directeur mondial des services financiers chez UBS a décidé de se remettre avec son premier amour, avec qui il a même eu deux enfants au début des années 2000. 

Une décision face à laquelle la jalousie de la sœur d’Ashley Olsen n’a rien pu faire. Finalement, l’actrice américaine de 35 ans qui a joué dans le film Sortilège n’a pas pu supporter cette trahison brusque et a donc décidé de couper les ponts. 

Mary-Kate Olsen, vraisemblablement la plus touchée de l’histoire

Depuis leur rupture, les deux anciens conjoints essayent de reprendre leur vie en main. Si du côté d’Olivier Sarkozy, tout semble aller pour le mieux au point qu’on lui attribue même récemment de nouvelles conquêtes, tel n’est pas le cas de Mary-Kate Olsen. 

Visiblement, celle qui est également productrice et femme d’affaires américaine à du mal à passer à autre chose. Une situation difficile pour une femme qui dans sa jeunesse souffrait de dépression et d’anorexie mentale. 

Accueil / People / Tromperie et jalousie, le torchon brûle entre Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen !