Vaimalama Chaves reste intraitable sur la question d’avoir un enfant, l’ancienne miss donne ses raisons !

Afficher Masquer le sommaire

     Cette fois, c’est Vaimalama Chaves qui est en lice. L’ancienne Miss France est en couple depuis plus d’une année, avec le charmant Nicolas Fleury. Cependant, elle ne semble visiblement pas désireuse de devenir maman. Du moins, pas pour l’heure. Elle s’exprime en toute simplicité sur la question et ne le fait pas à demi-mots.

Vaimalama Chaves ne veut pas être mère

L’idylle entre Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury n’est plus un secret pour personne. Les deux tourtereaux, plus amoureux que jamais, n’hésitent pas à s’afficher sur la toile pour leur plus grand bonheur. Malgré l’amour fou que ces deux amoureux partagent, l’ancienne Miss France semble ne toujours pas vouloir passer le cap. Elle demeure réticente à l’idée d’avoir des enfants avec son bien aimé. Elle se livre totalement sur le sujet.

En effet, la jeune femme de 26 ans a été invitée sur le plateau de Un éclair de Guény sur radio VL. L’occasion parfaite pour elle, de se prononcer de façon plus explicite sur son désir d’enfanter ou non. Elle affirme : « Un bébé, je trouve qu’aujourd’hui c’est beaucoup trop de responsabilité ». Il faudrait reconnaître que la jeune femme est toujours très cash et n’aime pas pour autant tourner autour du pot.

Elle ajoute : « Je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m’occuper de quelqu’un d’autre qui deviendra ma priorité ». Sans hésiter, elle poursuit : « Sans compter qu’il va totalement me déformer le corps alors que j’essaye grave de me sculpter ». À elle de préciser : « Je vais avoir des obligations maternelles et tout, les montées de lait, tout ça, tout ça. Ah non, flemme ! ».

Tout porte résolument à croire qu’avoir un enfant est actuellement le dernier de ses soucis. C’est loin d’être une préoccupation pour l’ancienne Miss France. On espère tout de même que son chéri est bel et bien d’accord avec cette idée.

Vaimalama Chaves s’exprime sur les enfants mal élevés

Miss France 2019 s’était confiée lors d’une interview accordée au Parisien. Elle en a profité pour faire des révélations, sur les enfants qui sont selon elle, mal élevés. Il faudrait notifier qu’elle a rencontré pas mal d’enfants, qui avaient tendance à omettre quelques formules de politesse. Face à cela, la jeune femme n’y va absolument pas de main morte.

Elle déclare « J’ai été constamment jugée, ça fait mal, mais je suis restée vraie ». Elle affirme par la même occasion, que l’orsqu’on n’est pas joyeux, cela, se voit inévitablement sur le visage. Elle poursuit « je ne fais pas de dédicace à des enfants qui ne me disent pas bonjour ». Visiblement, Vaimalama Chaves semble ne pas tolérer le manque de respect.

L’ancienne Miss France face à des moqueries constantes

La jeune femme a subi des moqueries au sujet de son poids, et ce, tout au long de son parcours. « Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère » ou encore « Fais un peu d’effort pour ton corps ». Voilà autant de commentaires non reluisants, qu’elle recevait.

Face à toutes ses remarques désobligeantes, Vaimalama Chaves a toujours su garder son sans froids, la tête bien haute. Elle est naturellement consciente de sa prise de poids, mais n’en fait pas un débat négatif. Elle se sent plutôt fière de cela.

Elle affirme : « Oui, c’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection ». « Mais comment pourrait-il en être autrement ? » a-t-elle souligné. Elle précise par la suite « Je suis invitée tous les jours, midis et soirs, à des tables merveilleuses ! ». « Je savoure ma chance (…) et les plats délicieux que l’on me sert ! » conclut-elle avec humour.

Accueil / People / Vaimalama Chaves reste intraitable sur la question d’avoir un enfant, l’ancienne miss donne ses raisons !