Valérie Bègue et Georges Yates filent le parfait amour, le couple publie ses photos et enflamme la toile !

Afficher Masquer le sommaire

Valérie Bègue et son compagnon sont généralement très discrets sur leur vie privée. Le couple dévoile très rarement des clichés de leur moment d’intimité. Cette fois, l’ancienne reine de beauté a décidé de se lâcher un peu. Elle n’hésite pas à partager avec ses abonnés, ses supers moments d’intimité avec son bel amour. Elle était très tendre, adorable et sensuelle à l’endroit de ce dernier

Valérie Bègue totalement dans les nuages avec son chéri

Le 23 octobre 2021, Valérie Bègue a publié sur son compte, de magnifiques clichés de son compagnon et elle. C’était l’anniversaire de ce dernier. La jeune femme s’est montrée plutôt très attentionnée avec celui qui partage désormais sa vie. Le couple avait en réalité, officialisé son histoire d’amour, sur les réseaux sociaux en septembre 2020 pour leur plus grand bonheur.

En effet, sur les images, on pouvait voir la belle Réunionnaise, embrassée langoureusement son homme, lors de déjeuners en amoureux. Certains clichés montraient également son compagnon endormi dans une posture pas très flatteuse. En légende de ses images très intime, la jeune femme inscrit « Happy You ».

Tout compte fait, Georges Yates semble très heureux de ses petites attentions qu’il reçoit de sa bien-aimée. Ce jour d’anniversaire doit être probablement, l’un des plus beaux de sa vie. Le couple semble très heureux et comblé d’être ensemble.

Que de belles aventures avec ses deux tourtereaux

Les deux amoureux profitent à fond de leur moment ensemble. Entre voyage et pleines d’autres distractions, ils semblent ne rien avoir à envier à qui que ce soit.

Pour l’anniversaire, de la jeune femme, les deux tourtereaux avaient effectué un voyage au Portugal. C’était incroyable et subliminal. Bien après, ils ont aussi fait un tour sur la Réunion. C’est l’île natale de l’ancienne reine de beauté de 36 ans. Ils y étaient principalement afin d’assister ensemble au mariage du frère de Valérie Bègue.

Tout ne s’en arrête pas là, puisque l’amour est la clé principale qui guide ce nouveau couple formé. Lors du mariage de Chloé Mortaud, Valérie n’avait pas hésité à partager également des moments plutôt tendres avec son chéri. Deux sublimes images avec son homme qu’elle a naturellement dévoilé sur son compte Instagram.

<< Beaucoup d’amour, d’amitié, de retrouvailles, de rosés, de rires, de danse, de champagne, de rencontres, de couleurs, d’émotions, de soleil et de doliprane >>. Tels sont les mots que Valérie Bègue a écrits en légende.

Valérie Bègue, sa vie

Valérie Bègue est une reine de beauté, comédienne et présentatrice de télévision française, très objective. Élue Miss Réunion 2007 et Miss France 2008, la jeune femme est la 78e Miss France. Elle est née à Saint-Pierre en septembre 1985.

Avant sa rencontre avec Georges Yates, Valérie Bègue a été mariée à Camille Lacourt. Ils ont eu ensemble, une petite fille du nom de Jazz. Cette dernière est née en octobre 2012. Malheureusement, le couple se sépare en octobre 2016.

Accueil / People / Valérie Bègue et Georges Yates filent le parfait amour, le couple publie ses photos et enflamme la toile !