Véronique Samson fait intervenir la justice dans l’affaire de sa fan qui la harcèle depuis une vingtaine d’années !

Afficher Masquer le sommaire

Véronique Samson a séduit plus d’un avec ses morceaux. Beaucoup trop, visiblement, pour certains. Depuis plus de 20 ans, la femme âgée de 72 est victime de harcèlement par une fan. Celle-ci aurait craqué sur la star. Celle qui avait des troubles psychiques s’en prenait même à Samson. Quoi de plus effrayant pour ne pas avoir une vie plus apaisée !

Une quinquagénaire harcèle Véronique Samson

Ça fait déjà près de vingt ans que la sublime Véronique Samson est harcelée pour son grand désarroi, par une femme. Vraiment dur à vivre pendant autant d’années. Fort heureusement, ce lourd calvaire va pouvoir enfin prendre fin. La star fait impliquer la police dans l’affaire. Ce dernier s’est très rapidement chargé d’arrêter la quinquagénaire en question, et ce, en mai dernier.

En effet, la harceleuse se serait même déplacée sans hésitation jusque devant le domicile de la star, pendant la pandémie. Selon les informations reçues, « elle criait. Elle l’appelait jour et nuit ». C’est réellement traumatisant tout ça ! Elle aurait également beaucoup écrit à la star, espérant avoir un retour d’amour.

En réalité, tout a commencé, après que la femme ait assisté Véronique Samson, à l’un de ses concerts. C’était à Brest, il y a de cela près de 20 ans. Elle avait eu le coup de foudre et avait gardé à l’esprit que c’était réciproque. Et ce, même si elles n’ont jamais échangé un seul mot. Elle aurait aperçu dans les chansons de Véronique, des messages et des invitations. Depuis lors, la harceleuse tente par tous les moyens d’attirer l’attention de son idole, mais en vain.

Le plus dramatisant, ce sont les menaces de mort qu’elle a faite à l’intendante de la célébrité. Et ce, en jurant même de la crucifier. Elle a aussi passé tout un mois dans son véhicule durant le confinement, espérant ainsi que la star sorte de son domicile. Hormis ça, elle a poussé le bouchon beaucoup trop loin en allant même jusqu’à l’exhibition sexuelle.  

Une poursuite contre la harceleuse de Véronique Samson                                                                                          

La harceleuse aurait en réalité développé un délire érotomaniaque. Ce qui pourrait probablement expliquer ses agissements déplacés et non fondés. Suite à la plainte de Véronique Samson, la quinquagénaire a été convoquée au tribunal judiciaire de Versailles, et ce, le 5 novembre. Malheureusement, elle n’a pas pu s’y rendre, puisque, très malade, elle était sous curatelle.

Un renvoi de l’affaire s’est donc imposé. Une demande qui a été faite par son avocate prénommée Me Julie Lehut. En plus, une expertise psychiatrique beaucoup plus poussée a été également demandée par cette dernière.

Véronique Samson, sa vie

La star de 72 ans est née à Boulogne-Billancourt en avril 1949. Auteure-compositrice-interprète, Véronique Samson qui a plusieurs cordes à son arc est aussi une pianiste française. Au cours de sa carrière, elle a obtenu de multiples prix et décorations. Il y a en occurrence, trois Victoires de la musique ainsi que la grande médaille de la chanson française.

Hormis ça, Véronique Samson est aussi commandeure de l’ordre des Arts et des Lettres. C’est naturellement, sans omettre son titre de chevalière de l’ordre national du Mérite.                                                                                                                                                                                                                           

Accueil / People / Véronique Samson fait intervenir la justice dans l’affaire de sa fan qui la harcèle depuis une vingtaine d’années !