Vianney est l’heureux papa d’un petit garçon, le nom de son petit trésor a été dévoilé !

Afficher Masquer le sommaire

Vianney est pour la toute première fois, papa d’un beau petit garçon. Une annonce que le chanteur avait faite sur son compte Instagram. Avec son épouse Catherine Robert, ils paraissent plutôt discrets sur la suite et révèlent moins d’informations. Cependant, le magazine Voici semble connaître visiblement, le prénom de ce bout-de-chou.

Le prénom de la petite merveille de Vianney révélé

Vianney et son épouse Catherine Robert, toujours fidèle à leur ligne de conduite semblent être de véritables cachottiers. La discrétion est leur arme du quotidien. En dépit de cela, le prénom de leur petit nouveau-né a fuité. C’est le magazine Voici qui a fait des confidences sur cette information.

En effet, il faudrait reconnaître que jusque-là, l’information centrée sur le prénom du bébé de Vianney a été tenue secrète. Pourtant, le vendredi 29 octobre 2021, Voici a affirmé que le chanteur et sa bien-aimée auraient attribué le nom Edgard à leur petit champion. Il s’agit en réalité d’un petit nom rétro, mais qui s’avère tout de même très tendance en ce moment. Ce nom qui porte des origines germaniques signifie « richesse, bien » ainsi que « lance, pique ».

En outre, les personnes qui sont souvent prénommées Edgard sont très connues pour leur intelligence. Elles sont également très intuitives et ouvertes d’esprit. Mieux encore, elles aiment bien demeurer dans la discrétion totale et parlent donc moins de leur vie. C’est visiblement un nom qui convient bien à ce petit être, fruit de l’amour entre Vianney et Catherine Roberts. Tout porte à croire qu’il sera bien à l’image de ses parents, qui sont quant à eux très discrets sur leur vie privée aussi.

Tout compte fait, la patience s’impose. Le chanteur et son épouse n’ont pas encore confirmé cette révélation faite par le magazine Voici. On espère donc qu’ils le feront ultérieurement.

Une annonce bien particulière faite par Vianney sur l’arrivée de son petit garçon

Comme à son habitude, Vianney ne fait pas les choses à moitié. Très méticuleux et innovateur, il a su mettre de l’originalité dans l’annonce faite sur l’arrivée de son petit champion. Il a ainsi repris les paroles de sa chanson Beau-papa pour l’occasion. Il affirme « Et si l’averse nous touche toi et moi, on la traverse à 2, à 2…à 4 ».

Il poursuit directement en annonçant qu’il était père d’un petit garçon. Il déclare « Je voudrais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonhomme on bien ». À lui de préciser : « Partager avec ce bonheur me rend plus heureux encore ».

C’est en réalité, une surprise générale que Vianney ait décidé de faire cette annonce sur son compte Instagram. Puisqu’il ne s’était pas prononcé bien avant, sur la grossesse de sa chérie. Depuis bien ce moment, le couple semble très occupé à pouponner en permanence. Il ne laisse donc pas des nouvelles de leur petite famille pour autant.

Accueil / People / Vianney est l’heureux papa d’un petit garçon, le nom de son petit trésor a été dévoilé !