Wejdene : elle fait d’énormes révélations sur la sortie de son nouvel album, les fans sont ravis !

Wejdene

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse Wejdene n’a pas froid aux yeux et elle ose tout : elle a pu le prouver une fois de plus sur les réseaux sociaux où elle ne cesse de faire parler d’elle. Comme on a encore pu le voir récemment, il se trouve que Wejdene a pu se montrer aux côtés de grandes stars de la téléréalité comme par exemple Maeva Ghennam.

Une rencontre qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, notamment quand on voit que les deux jeunes femmes semblent très bien s’entendre comme on a pu le voir dans les quelques images qui ont fuité sur Instagram.

Mais il se trouve toutefois que la chanteuse aurait peut être bien pu regrette cette rencontre, car la star de la téléréalité a pu faire des révélations qui n’ont pas encore été confirmées par Wejdene, la principale intéressée : Maeva Ghennam a pu raconter dans une story notamment que Wejdene avait pu avoir l’occasion de lui présenter son nouveau petit copain.

Wejdene : la chanteuse cultive le mystère autour de sa personnalité, et les internautes veulent en savoir plus

Bien que l’on ne sache pas encore de qui s’agit-il exactement, cela a surpris les fans ! En effet, même si Wejdene sait se montrer très proche de son public sur les réseaux sociaux, la jeune femme arrive en même temps à cultiver un certain mystère autour de sa personnalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Dans certains cas de figure, il se trouve que certains fans vont même jusqu’à questionner le véritable âge de Wejdene. En intitulant son album 16, il a été clair que Wejdene a voulu mettre en avant son âge, comme pour dire qu’elle avait 16 ans. Mais est-ce bien la réalité ou n’est-ce qu’une pure opération de marketing ? Les questions ne cessent de hanter les plus fervents admirateurs de la chanteuse, et il semblerait que nous ayons par ailleurs un début de réponse.

En effet, Wejdene a pu diffuser sur les réseaux sociaux et en exclusivité la photo de la réedition de son premier album 16. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière risque de faire parler d’elle pendant encore longtemps : faut-il crier au faux pas ou au contraire au pure génie marketing ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Wejdene diffuse la photo de la réedition de son album : les internautes sont très surpris par cette annonce

Contre toute attente, il semblerait donc que Wejdene va sortir une réedition de son album 16 dans les jours à venir. Mais alors que dans son commentaire, elle annonce avoir de nombreuses “révélations” à faire à son public, certains se demandent d’ores et déjà si son âge n’a pas été faussé durant toute cette première partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

En effet, le titre de l’album qui s’intitule tout simplement “16 (ou pas)” laisse assez évocateur. Personne ne sait exactement s’il s’agit d’une façon de préparer le public de Wejdene au fait que la jeune femme n’ait pas 16 ans en réalité, ou s’il s’agit d’une ruse pour attirer la curiosité des fans qui ne la croient pas depuis le début !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.