Wejdene veut embrasser Maeva Ghennam devant tout le monde, c’est vraiment un choc pour les fans !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait depuis maintenant quelques jours que les réseaux sociaux sont complètement envahis de posts et de clichés sur la chanteuse Wejdene et Maeva Ghennam, et cela peut très bien se comprendre ! Il semblerait que les deux jeunes femmes soient très proches, même si personne n’aurait pu penser que c’était le cas par le passé.

En effet, Wejdene est encore très jeune et on aurait pu difficilement imaginer qu’elle allait pouvoir fréquenter des personnes plus âgées qu’elle comme par exemple Maeva Ghennam, la grande star de la téléréalité en France.

Mais il se trouve que le cliché que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux ne laisse pas de place à la surprise et il est très clair que les deux femmes, Wejdene et Maeva Ghennam, sont beaucoup plus proches qu’on pourrait le croire. Il y a tout juste quelques jours, Maeva Ghennam avait même fait une déclaration assez choquante concernant la chanteuse Wejdene, qu’elle n’aurait sans doute pas dû faire !

Maeva Ghennam balance tout sur Wejdene, elle aurait un nouveau petit ami qu’elle lui aurait présenté

La communication de la chanteuse Wejdene est assez claire et jusqu’à aujourd’hui personne n’avait pu avoir l’occasion de la voir aux bras d’un homme ou même d’une femme. La question du couple reste donc entière, mais Maeva Ghennam, la candidate de téléréalité, a pris la parole sur le sujet contre toute attente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Bien que la chanteuse Wejdene soit assez discrète sur certains aspects de sa vie privée comme ses relations amoureuses, cela a été très surprenant de voir Maeva Ghennam prendre la parole à ce sujet.

En effet, Maeva Ghennam ne s’est pas privée pour raconter les détails de sa relation avec Wejdene, et cela à de quoi être assez étonnant. Elle a pu raconter contre toute attente que Wejdene lui avait présenté son nouveau petit copain, et que le couple était même trop “chou”. Mais les relations entre les deux femmes ne s’arrêtent pas là, puisque l’on a pu voir une nouvelle photo assez incroyable de Wejdene et Maeva Ghennam où les deux femmes apparaissent plus belles que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Wejdene à l’hôpital pendant plusieurs jours, les internautes n’ont toujours pas d’explications à ce sujet

On imagine que la tension est palpable et qu’une certaine attirance pourrait se dessiner entre elles, si l’on en croit les quelques clichés que l’on a pu découvrir. Quoi qu’il en soit, il se trouve que les internautes ont été ravis de voir que Wejdene allait beaucoup mieux par rapport à ces derniers jours, bien que personne ne sache exactement ce qu’il s’est passé… Ces derniers jours, on a pu voir la chanteuse Wejdene au plus mal sur un lit d’hôpital, avec des clichés dans sa story sur Instagram. Malheureusement, personne ne sait exactement ce qu’il a pu se passer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Si la chanteuse a voulu rassurer ses fans en disant qu’il ne s’agissait rien de grave, cela a tout de même de quoi attirer les suspicions et personne ne saurait en mesure de dire si Wejdene est victime d’une maladie ou non.

Partagez votre avis

Accueil / People / Wejdene veut embrasser Maeva Ghennam devant tout le monde, c’est vraiment un choc pour les fans !