Horoscope amoureux 2021 : découvrez ce que votre vie amoureuse vous réserve !

Afficher Masquer le sommaire

Beaucoup de gens sont malheureusement dans le souci permanent de connaître ce que leur réserve l’avenir. La nouvelle année sera-t-elle meilleure sur le plan sentimental ? Découvrez ce que vous réserve votre horoscope amoureux 2021 pour le savoir.

Pourquoi croire les prévisions de votre horoscope amoureux 2021 ?

Eh oui, qui n’a jamais lu un horoscope amoureux jusqu’à aujourd’hui ? Ou pire, qui ne connaît pas encore son signe astrologique ? Même des personnalités importantes du monde entier y portent un intérêt particulier. En effet, il ne s’agit pas d’appartenir à une quelconque secte ou d’entretenir une relation fictive.

Votre horoscope amoureux 2021
Votre horoscope amoureux 2021

Toutefois, superstition ou pas, lire son horoscope 2021 peut être utile pour commencer une journée ou pour entamer une nouvelle année. C’est un rituel qui ne présente aucun danger pour la santé. Au contraire, cela pourrait apporter une touche d’amélioration, notamment sur votre vie amoureuse.

Outre les prédictions ou les mauvais présages, votre horoscope peut également vous rendre très heureux. Selon les dires de certaines personnes, l’horoscope amoureux a vraiment une influence inexplicable sur leur vie sentimentale. D’autres pensent nourrir leur espoir en lisant journalièrement l’horoscope tout en leur éclairant dans les décisions à prendre.

Que réserve votre horoscope amoureux pour 2021 ?

À l’aube de l’année 2021, célibataires ou en couple, tous veulent savoir de quoi leur tableau sera peint en matière d’amour : sombre, un peu clair, flou, blanc ou coloré ?

Bélier

Selon votre signe astrologique, l’année 2021 est une année bénéfique si vous êtes encore célibataire. Dès le premier mois, vous sentirez déjà une envie de s’engager dans une relation amoureuse. Ouvrez grand votre cœur et laissez-vous aller. Vénus vous aide à tourner la page des échecs et des malheurs. Pour ceux qui sont déjà en couple, préparez-vous à savourer des moments d’attention et de tendresse intenses.

Taureau

Le début de l’année s’annonce un peu décourageant. Vous vous sentez sûrement fatigué suite à une déception ou à une récente rupture. Pour les premiers mois, vous n’aurez qu’une envie, ralentir un peu. Vers la fin de l’année, attendez-vous quand même à une rencontre surprise. Les mois favorables pour vous en 2021 seront mars, août et octobre. Si vous êtes en couple, soyez prêt à être un peu secoué par des envies bizarres de trouver la liberté. Néanmoins, tout rentrera dans l’ordre avant la fin de l’année.

Gémeaux

En tant que célibataire, vos souhaits pourraient être secoués par de fortes sensations qui ne vous aideront pas forcément à avancer. Heureusement que Vénus sera là pour vous aider à rencontrer le partenaire de vos rêves. Si vous êtes en couple, des turbulences sont à prévoir. Faites le point, évaluez votre relation amoureuse et n’hésitez pas à prendre la bonne décision au moment voulu.

Cancer

Pour ceux qui sont déjà en couple, vous allez tout faire pour que votre vie amoureuse soit toujours au plus haut point. Vous n’avez qu’à profiter de la passion et de l’afflux d’amour que les astres vous fournissent. Cancer célibataire, préparez-vous à vivre des instants de tendresse magique, des coups de foudre et pourquoi pas des noces. Cependant, ralentissez le pas si besoin.

Lion

L’année 2021 sera une année pleine de positivité. D’avril jusqu’en juillet, Vénus vous surprend sûrement par de fortes envies de rencontrer de nouvelles personnes. Dès fin septembre, Jupiter vous exposera son côté harmonique pour que vous n’ayez pas trop de difficulté à vivre pleinement votre vie amoureuse en compagnie de votre partenaire tant désiré. Les personnes en couple seront généreusement gâtées par tant d’affection et par un excès de manifestations d’amour durant toute l’année.

Vierge

Des pluies de joies affectives vous attendent en 2021. Si vous êtes une vierge célibataire, profitez des longs mois de bonheur, de joies et d’harmonie qui se profilent tout en long de la nouvelle année. Vous aurez plus d’envie à vous occuper à priori de votre bien-être avant de penser aux autres. En juillet, soyez prêt à surmonter une situation embarrassante qui vous renvoie à trouver le bon équilibre.

Balance

La situation cosmique de l’année 2020 vous a inévitablement exposé à des transformations structurelles importantes notamment sur le plan privé. En 2021, si vous sentez que l’ambiance soit favorable à de belles rencontres, n’hésitez pas surtout à sauter sur l’occasion. Saturne va essayer de tempérer votre forte envie de se lier avec une certaine légèreté ainsi que votre soif de nouveauté qui vous a manqué. Cette année s’annonce donc prometteuse, mais il se peut également que des moments de frustrations soient sur la liste. Les personnes en couple sont particulièrement mises en garde, car avant la fin de l’année votre folle envie de vivre pleinement va se faire ressentir.

Scorpion

Votre amour est placé sous liberté conditionnelle. Ce n’est pas en 2021 que vous pourrez vous passer des responsabilités et des conditionnements de votre passé. En attendant 2022, essayez de freiner de temps en temps. Si vous voulez tenter d’apporter une petite touche de changement sur la façon dont vous communiquiez avec votre partenaire, il vous est conseillé alors d’attendre le moment propice. Cela risquerait de nuire votre couple. En tant que célibataire, vivez librement du moins pour les 6 premiers mois. Après, une envie soudaine de raviver la flamme de votre cœur vous passe par la tête. Ce sera sûrement une occasion pour vous de penser à passer le cap avant la fin de l’année.

Sagittaire

En 2021, si vous êtes déjà en couple, l’amour vous fait planer dans tous les sens. Vous allez parfaitement nager dans le bonheur, et même des noces sont à prévoir grâce à l’arrivée de Vénus dès le début de l’année même. Profitez-en pleinement. Entre temps, il se peut que vous alliez vous sentir frustré à cause d’un manque de réciprocité au sein de votre couple. Toutefois, une Saint-Valentin de folie vous attend également. En ce qui concerne les Sagittaire célibataires, vous serez sans doute frappé par un coup de foudre inattendu. Quoi qu’il en soit, laissez-vous aller. Cependant, le mois de mars, le mois de mai, le mois juin et le mois d’août sont moins favorables. N’ayez crainte, Vénus repassera pour réaliser vos souhaits tant voulus.

Capricorne

Que vous soyez en couple ou célibataire, l’année 2021 est une année de repos côté amour. Vous serez probablement débordé à fouetter d’autres chats. Vous sentirez un besoin incontrôlable de mettre quelques aspects de votre vie amoureuse en suspension. Vous aurez une envie de vivre une aventure en solo afin de faire évoluer votre sagesse et votre force intérieure. Vous pensez briser les chaînes pour vous retrouver. Vers la fin de l’année, Vénus vous sera offert sur un plateau d’argent. Ce sera un bon moment de détente et de bonheur surtout en amour.

Verseau

Si vous êtes célibataire, attendez-vous à rencontrer l’amour de votre vie. Vous êtes tenu à ne pas gâcher cette opportunité par votre envie irrésistible de savourer la liberté. L’année 2021 est une année très riche en promesses affectives. Si vous êtes en quête de trouver la perle rare, soyez-en prêt, car vous la trouverez. En couple, vous sentez un besoin d’émancipation. Durant la période de l’été, il semble que vous alliez ajouter un peu de mouvement dans votre couple avec un peu de piment. Toutefois, vous finirez en beauté l’année dans une ambiance d’harmonie et de tranquillité.

Poisson

Le début de l’année est un moment idéal pour ne penser qu’à vous. Eh oui, en tant que célibataire, vous trouvez la joie de vivre. Ensuite, cette liberté s’arrête tout au début du printemps. Vous aurez besoin d’entamer une nouvelle relation. Votre vœu sera ainsi exaucé en été. Par contre, si vous êtes en couple, la première moitié de l’année est plutôt bénéfique pour réaliser des projets avec votre partenaire. Vous vous projetez à rendre votre relation encore plus solide qu’il ne soit déjà. Vous voulez briser également la routine en pensant amener un peu de nouveauté.

Accueil / Astrologie / Horoscope amoureux 2021 : découvrez ce que votre vie amoureuse vous réserve !