Nostradamus : le prophète a fait des prédictions terribles pour 2021 !

Nostradamus 2021

Le grand prophète de l’époque contemporaine, Nostradamus, prévoit un avenir tragique dans les années à venir et pour l’année 2021.

Très populaire auprès des internautes et des historiens, le prophète Nostradamus a déjà évoqué plusieurs évènements apocalyptiques qui s’abattront sur le monde. Il s’avère que la majorité des prophéties de Nostradamus avaient déjà pris vie dans les siècles antérieurs.

Nostradamus, une longue liste de prophéties

Si Nostradamus est connu aujourd’hui comme l’un des devins les plus célèbres, c’est grâce aux nombreuses prédictions sur l’avenir qu’il a rédigé dans le passé. Il y a 500 ans de cela, ce pharmacien renommé a déjà écrit plus d’un millier de prophéties, les unes encore effrayantes que les autres. Selon les dires, les prédictions de Nostradamus s’arborent jusqu’en 3797. Quant à notre sort, l’année 2021 approche. Pour Nostradamus, l’année qui vient serait le commencement des phénomènes sordides et apocalyptiques.

Nostradamus

Aussi horrible qu’il soit, l’avenir de l’être humain semble déjà écrit par une ascendance absolue. Nostradamus est-il un adepte des histoires effroyables, ou serait-il un messager qui communique les projets divins avec les êtres du monde ? Nul ne le sait. Par ailleurs, suivant les prédictions du devin, rien que sur l’année 2021, six prophéties tragiques vont se réaliser.

L’apocalypse de zombies selon Nostradamus

Si vous êtes des amateurs de la science-fiction, vous savez sûrement ce qui nous attend. Pour Nostradamus, l’invasion de zombies est bien plus qu’un film fantastique. Le prophète prédit que cet envahissement d’êtres déments prendra racine dans la Russie. Due au développement technologique, une arme biologique sera confectionnée par la main d’un chercheur russe.

Cette machine sera alors l’origine de la mutation humaine. D’un point de vue rationnel, vous vous dites sûrement que ceci n’est qu’une mauvaise blague. Pourtant, le devin paraît certain de ce qu’il avançait. L’évolution technique que nous déclenchons aujourd’hui serait le responsable de notre propre extinction. Méfiez-vous, les films apocalyptiques sont sur le point de devenir une réalité.

La famine, plus persistante que jamais

Malgré le développement de l’économie mondiale, vous savez que la famine reste encore une grande problématique non élucidée. Malheureusement pour nous tous, ce phénomène catastrophique commencera à engloutir la planète. De ce fait, la malnutrition deviendra probablement une affaire mondiale. Suivant les prédictions de Nostradamus, la famine va provoquer un choc fatal sur la vie de nombreux habitants.

Famine
Une famine persistante

Cette difficulté nutritionnelle sera tel un déluge qui noiera beaucoup d’individus. Parallèlement, le devin a transmis que de nouvelles maladies et épidémies vont apparaître et se multiplier au fil de l’année. Cette prophétie évoque certainement la réalité actuelle qui n’est autre que la pandémie du covid-19.

La domination musulmane sur l’Europe

En constatant l’ampleur de la religion musulmane à l’époque actuelle, nous pouvons dire que cette domination serait plausible. Si la prédiction de Nostradamus est considérée, l’Europe fera entièrement partie des pays musulmans.

En relatant sa prophétie, le devin a noté que cette emprise ne s’obtiendra pas par le moyen de la guerre. En d’autres termes, l’emprise des musulmans sur le pays européen se fera par une immigration en masse, accentuée par la diminution de la démographie européenne.

Nostradamus annonce des tempêtes solaires

Parmi toutes les prédictions, celle-ci serait la plus désastreuse. Voir le soleil exploser et se répartir dans tous les coins du monde est une image très atroce. Le devin a prédit que cette manifestation funeste sera suivie d’une multitude de catastrophes naturelles, telle que l’inondation.

Des tempêtes solaires
Des tempêtes solaires

À son avis, l’altération climatique serait la racine du problème. Vu que les ressources naturelles vont atteindre leurs limites, des guerres se succéderont.

Comète et Terre, un lourd choc

Conforme aux théories des scientifiques, l’écrasement d’une comète sur la planète Terre a également été prédit. Les feux brûleront dans l’au-delà et les astéroïdes s’affaleront sur le monde, telle est la vision de Nostradamus.

D’ailleurs, la NASA avait déjà confirmé le passage d’une comète à proximité de la Terre durant le mois d’août. Décidément, ces prophéties deviennent de plus en plus préoccupantes.

Un énorme tremblement de terre en Californie

Les « terres de l’Ouest », comme Nostradamus dénommait le pays, seront victime d’une secousse violente. Par la suite, l’État californienne ne serait plus que des décombres.

Tremblement de terre
Tremblement de terre

En tenant compte de la formule astrologique mentionnée par le devin, la catastrophe tomberait sur le Nouveau Monde à une date précise, celle du 25 novembre 2021.

Les soldats américains auront des cerveaux implantés

D’après les présages du prophète, les soldats américains seraient transformés en machines. Dotés de cerveau artificiel, ces militaires gagneraient une intelligence exceptionnelle qui les permettrait de sauver le monde.

Sur le plan scientifique, cette évolution ultime ouvrirait d’autres perspectives, notamment sur l’aptitude cérébrale du genre humain.

Incitation du pape François  à intégrer l’église

La prophétie révélerait des sujets autant divins qu’humains, c’est ce que Nostradamus écrivait dans une lettre adressée à son fils. Dans un monde chaotique, le pape François inviterait le peuple à intégrer l’église.

Le Pape François
Le Pape François

En se basant sur la prédiction du devin, la croyance chrétienne serait la manière d’atteindre le salut. Cela dit, afin de sauver notre âme, le pape inciterait les hommes à garder la foi.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.