Travail : une marque d’habits vous paye pour regarder Netflix depuis votre canapé !

Job de rêve

Il y a bien une bonne nouvelle pour ceux qui à la recherche d’un job de rêve. Une marque de vêtements décide de payer les internautes afin de mater Netflix dans le canapé.

Une offre de travail qui est très alléchante

C’est incroyable mais vrai. Il est possible de se faire de l’argent depuis son canapé en suivant les séries sur Netflix. La mission principale consiste à rester en pyjama dans son canapé et binge watcher des shows préférés sur Netflix. Une telle offre d’emploi est assez alléchante surtout pour les casaniers.

Testeur de tenues de conforts

La marque britannique de vêtements Pour Moi veut recruter un testeur ou une testeuse de tenues de conforts. Les vêtements à tester sont les pyjamas, les survêtements d’intérieur et le pantalon en pilou.

La rémunération proposée est de 330 euros. Il suffit juste de porter des vêtements d’intérieur désignés par la marque 10 heures durant au cours du mois en matant Netflix. La marque Pour Moi imposerait en outre certaines tâches pour la réussite de la mission.

Des règles précises à suivre

Gagner les 330 euros de Pour Moi n’est pas si difficile. Il est recommandé de suivre à la lettre les conditions imposées :

  1. La première règle est de regarder 3 épisodes de sa série préférée en étant bien assise dans le canapé ou sur le lit.
  2. La deuxième règle est de profiter d’un délicieux chocolat ou d’un verre de vin en étant au chaud blotti au lit ou sur le canapé.
  3. La troisième règle imposée est la préparation d’une tasse de thé ou de toute autre boisson chaude.
  4. La quatrième règle suivante est de faire défiler des applications sur le téléphone durant 10 minutes au moins.

Après avoir réalisé ces tâches, il s’agira de répondre à une enquête et par la suite partager tout son ressenti sur les tenues portées. La cagnotte est acquise à cet instant sans tracasserie.

Ce moyen génial pour allier l’utile à l’agréable n’est pas à négliger avec l’arrivée de l’hiver et de ces jours maussades. Avec un super programme proposé par Netflix pour le mois d’octobre, il faut prévoir les séances de binge watching pour gagner de l’argent.

Une inscription simple et facile

Pour s’inscrire au binge watching de la marque Pour moi, certaines conditions doivent être remplies. Tout postulant doit être âgé de 18 ans au moins, résidant dans un pays d’Europe et aimer bien se prélasser au lit ou dans son canapé.

L’inscription se fait en quelques clics sur le site de la marque. Les coordonnées personnelles sont exigées lors de l’inscription. Les candidatures sont déjà ouvertes se poursuivent jusqu’au 12 octobre prochain. Le job va démarrer effectivement à partir du 26 octobre 2020.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.