Emma Watson : est-elle réellement nue dans Harry Potter et les Reliques de la Mort ?

Emma Watson

Le film Harry Potter et les Reliques de la Mort a reçu des critiques favorables des cinéphiles. Le film avait tenu en haleine les médias à cause d’une information divulguée par le réalisateur. Celui-ci a annoncé que Daniel Radcliffe et Emma Watson pourront jouer une scène de nu dans le long métrage.

Une amitié indéfectible entre Daniel Radcliffe et Emma Watson

Dès le début de la saga, Hermione Granger jouée par Emma Watson et Harry Potter interprété par Daniel Radcliffe nouaient une amitié indéfectible. Cette liaison les a conduits à être très proches. Pourtant, beaucoup de fans d’Harry Potter ont espéré que ce lien se transforme en un sentiment plus intime. Ce souhait était renforcé par les différentes épreuves que le sorcier et la descendante des moldus ont dû affronter.

Daniel Radcliffe et Emma Watson
Daniel Radcliffe et Emma Watson

L’une des scènes qui ont incité les spectateurs à envisager ce scénario est le moment où Harry et Ron sont venus au secours de la belle sorcière des mains d’un troll. Cependant, comme tous les autres, vous avez dû vous résigner, puisque la partenaire du jeune sorcier est tombée dans les bras de Ronald Weasley.

Cependant, la situation n’a pas calmé les attentes des fans, puisqu’Harry et Hermione ont eu l’opportunité de tourner une scène embarrassante. De plus, le réalisateur d’Harry Potter et les reliques de la mort a enflammé les rumeurs en déclarant que les deux acteurs allaient être nus, mais il n’en est rien !

En vérité, l’actrice et Daniel Radcliffe n’étaient pas en tenue d’Adam et Eve

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de visionner le film ou ceux qui ne se souviennent pas de la scène, elle se déroule comme suit.

Ron est prisonnier d’un Horcruxe. Celui-ci l’oblige à être à la première loge pour assister à une scène désastreuse qui va éventuellement lui briser le cœur. En effet, il va être témoin d’une scène où sa future dulcinée est dans les bras de son fidèle ami. De plus, les deux adoptent une position inquiétante et ils ne portent aucun vêtement.

En vérité, l’actrice et Daniel Radcliffe n’étaient pas en tenue d’Adam et Eve lors du tournage. Le réalisateur avec l’aide de ses costumiers et quelques professionnels l’ont couvert de peinture argentée afin de dissimuler son soutien-gorge sans bretelles.

D’après les affirmations d’Emma Watson, elle était étonnée quand les producteurs lui ont proposé cette idée. Cette confusion s’est encore amplifiée lorsqu’elle a pu visionner le film après.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.