James Bond : la sortie de Mourir peut attendre malheureusement repoussé en 2021 !

James Bond - Mourir peut attendre

Vous attendez avec impatience la sortie de Mourir peut attendre ? Vous avez sûrement pensé que Spectre était la fin du Saga James Bond imaginé par Ian Fleming ?

Vous vous êtes trompé puisque James Bond va revenir prochainement. En tout cas, les producteurs ont concocté la suite de ses aventures depuis l’année 2018. Découvrez les dernières nouvelles du film.

Quoi de nouveau dans la saga James Bond ?

Pour cette Saga inédite, vous retrouverez Daniel Craig dans la peau de l’agent secret britannique. Les réalisateurs ont également fait confiance à presque tous les acteurs de la 24 ème Saga « Spectre » pour la suite. Vous verrez ainsi le retour de Léa Sydoux qui incarnera à nouveau le rôle de Madeleine Swann.

L’acteur Ralph Fiennes fera aussi honneur de sa présence tout comme Christoph Waltz (Stavros). Ce qui est sûr c’est que les fans seront nombreux à vouloir découvrir le rôle qu’il va tenir dans ce prochain opus.

Côté changement, les producteurs ont fait appel à Cary Joji Fukunaga. Il est connu dans la série True detective. Il aura d’ailleurs l’occasion de démontrer tout son talent puisqu’il remplacera Sam Mendes. L’actrice Lashana Lynch rejoindra aussi le film après un passage dans Captain Marvel.

Pourquoi la date de sortie est repoussée en 2021 ?

La sortie du film d’espionnage américano-britannique était prévue pour le 11 novembre prochain. Malheureusement, vous devriez attendre en 2021 pour revoir l’espion britannique sous son smoking d’agent secret. En fait les producteurs ont décidé de repousser la date de sortie de la 25 ème saga.

Cela s’explique en grande partie par le contexte sanitaire actuel qui vient quelque peu modifier les agendas. En effet, les blockbusters seront encore nombreux à déserter les salles de cinéma par peur de contracter le covid-19. D’ailleurs, une nouvelle phase de confinement est prévue dans de nombreux pays du globe.

MGM Universal et les producteurs ont ainsi misé sur la prudence en reportant sa sortie en France pour le 31 mars 2021. À noter qu’il s’agit d’un second ajournement. Vous devriez savoir que MGM a déjà annoncé sa diffusion en Avril 2020. Toutefois, les salles ont été fermées plusieurs mois.

Comment sera le prochain James Bond ?

Le prochain James Bond promet une histoire passionnante et pleine d’action pour les cinéphiles. Daniel Craig va d’ailleurs s’illustrer puisqu’il dira adieu à son rôle d’agent secret.

James Bond prend sa retraite

À la fin de Spectre, les fans ne s’attendaient plus à avoir des échos de James Bond. Il s’est d’ailleurs écarté du monde de l’espionnage. Toutefois, il ne s’agit pas de son premier essai. En effet, il a demandé une retraite anticipée à maintes reprises. Cependant, son devoir pour sa patrie a eu raison de lui.

James Bond et son Aston Martin
James Bond et son Aston Martin

Lors de la dernière saga, vous avez vu 007 au volant de sa superbe voiture Aston Martin au côté de Madeleine Swann. De son côté, Stavros était arrêté par M sur le pont.

Toutefois, la destination des deux tourtereaux restait par exemple méconnue. Vous découvrirez bientôt la réponse à vos interrogations.

Mourir peut attendre

Dans Mourir peut attendre, les deux amoureux ont rejoint la Jamaïque pour vivre leur idylle. Pourtant, le bonheur va être éphémère avec l’arrivée de son ami Felix Leiter. Ce dernier avertit James Bond d’une nouvelle menace.

Comme à son habitude, 007 rempile pour la dernière fois pour sauver le monde. Dans la prochaine saga, Daniel Craig va se confronter avec Rami Malek qui jouera le rôle de Safin.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi